samedi 3 août 2013

2 ème naissance.

Ils sont nés le 20 mai et aujourd'hui, à deux mois et demi, ils n'ont plus rien des petits poussins qu'ils étaient.



à un mois, ils avaient déjà bien changé !!

J'aurais voulu vous montrer une photo plus récente mais je n'en ai pas trouvé. Va falloir que je dégaine mon A.P.N. devant le poulailler.... ^^

Pour me faire pardonner, je vous mets une photo de leurs nouveaux frères et/ou soeur ... nés le 1er août !!!!



Y'a un air de ressemblance, non !!??  ^^



2 commentaires:

  1. une amie du canadadimanche, 04 août, 2013

    ils sont super joli!!! Comme je t'envie. Un jour je vais en avoir moi aussi! En attendant, au jardin sa va bien. Nous avons mangé nos premières tomates aujourd'hui, miam! Et des bleuets depuis déjà quelques temps.

    p.s. je vais t'envoyer un colis lundi midi, heure du quebec!! Je sais pas combien de temps pour arriver chez toi, mais sa va arriver bientot!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici aussi le jardin, est en bonne voie bien qu'en retard !!^^ on mange les premiers haricots, tomates, concombres et cornichons et les conserves suivent évidemment
      j'ai bien reçu ton mail à propos du colis merci !!
      à bientôt !!

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.