samedi 28 septembre 2013

j'ai , un peu , la patate !!

Pas beaucoup le temps de me mettre devant l'ordi, ces jours-ci ...

Ce matin j'ai pris mon courage à deux mains et récolté le peu de pommes de terre que nous avions planté.
On avait mis, si j'ai bonne mémoire, un peu moins de 30 pieds de patates. Plants de récup et non pas achetés !!



la récolte du jour !!


ce sera toujours ça de pris !!! ........même si ce n'est pas beaucoup!!

Bon week-end à tou(te)s !!



2 commentaires:

  1. c'est déja une belle récolte je trouve de belles pdt nouvelles de quoi nourrir les tiens pour quelques repas en complément de tes bons légumes un week end qui commence fort pour toi !!!

    cette semaine j'ai refait mes produits vaisselle léssive pschitt dégraissant assouplissant ; de la compote et des mirabelles au sirop et stérélises une première comme quoi ya pas d'age !!! et aujourd'hui une fournée de madeleines lillila testées et approuveés plusieur fois et mes pizzas pour ce soir comme chaque samedi pate a pain et sauce tomate maison bien sur des petits riens mais qui me rendent heureuse sans toi tout ceci n'existerais pas encore merci bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Un peu de répits. Hier, on nous a donné des pommes. Demain compote en perspective avant qu'une folle semaine ne reprenne. Et puis, j'ai encore récoltés deux courgettes ce matin donc soupe à faire aussi. Toutefois, je pense confectionner quelques sablés s'il me reste un peu de temps. Voilà, je vois que tu va avoir quelques denrées a préparer et a rajouter à tes réserves. Bon courage à toute. Et bonne soirée moi je file me coucher parce que je suis trop fatigué de ma semaine et demain (en plus du reste) je dois réviser.
    A+

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.