jeudi 3 octobre 2013

Idées culinaires


Des fruits qui se gâtent mais que l'on a pas envie de jeter finissent en dessert simple et rapide.


De quoi nous aider à atteindre les 5 fruits et légumes quotidiens ..... 

Un reste de pâtes, un concombre solitaire dans le réfrigérateur et quelques tomates  nous donnent une salade composée qui accompagne à merveille une préparation panée. 


Pour souper, servit avec un fromage et bout de pain, cela fait mon affaire !!

Petites idées de la semaine que je partage volontiers avant de filer vérifier l'état de mes comptes, puisque je n'ai pas été devant l'ordi depuis dimanche......... 




6 commentaires:

  1. sympa ce petit souper et on ne gache rien bravo et bon courage la fin de semaine est proche!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, tout " se recycle " !!;-))
      bonne semaine !!

      Supprimer
  2. ah ah ah ah ah j'ai réussi! J'ai tout lu!!! oui oui tu lis bien, tout, même le blog "fauchée comme les blés". Oui oui je suis folle mais j'assume hein ;) . En tout cas j'aime beaucoup l'esprit, même si j'ai une préférence pour les débuts avec le point budget par mois (ça c mon coté j'aime faire mon budget ) et l'année créative avec 52créations ça m'a donné quelques idées. Bon courage pour l'organisation, puisque je vois que tu retournes travailler. Moi c'est pour janvier, alors je te suis pour les conseils ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as du en passer des nuits blanches devant l'ordi !! non ?? promis dés que je reviens à temps plein à la maison je me remets devant mon clavier pour parler budget, bricolage et cie .
      un petit conseil, tiens !! : profites bien de tes petits bouts avant janvier !!
      à bientôt !!

      Supprimer
  3. non non pas tant que ça, disons que je lis très vite lol. 4ans que je profite de ma preum's et deux ans de la deuz' ^^ Et comme je ne peux et ne veux pas m'en passer, je vais acceuillir d'autres enfants chez moi (ass mat') histoire de profiter de mes enfants de ma vie et puis gagner un petit peu de sous en plus ;)

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.