dimanche 13 octobre 2013

Une bonne chose de faite !!



Mon chèque de paie est arrivé et mon premier geste a été de le déposer à la banque !!

Dés qu'il fut sur le compte, voilà ce que j'en ai fait :

  • remonté le compte dans le positif et prévu une somme pour le restant du mois. 
  • mis de l'argent sur le fond d'urgence
  • prévu mon 1er règlement pour la 2ème voiture : il sera payé la semaine qui vient. 

Je repars sur de bonnes bases. Les jours qui viennent je vais faire les courses alimentaires. Le frigo est vide , c'est nécessaire et en plus il y a des promo sur le lait et le café chez les mousquetaires prés de chez moi  ^^ .
Il est prévu également de faire le plein de gaz, en fin de semaine.

Tout cela en ayant un œil sur le budget. Pas question de le dépasser. Je vais me montrer très vigilante désormais !!


Bonne semaine à tou(te)s



10 commentaires:

  1. une bonne nouvelle pour finir le w.e.Agnès

    RépondreSupprimer
  2. hè voila une bonne chose de faite bonne semaine petitesoeur bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne ( fin de ) semaine à toi également !! ^^

      Supprimer
  3. Positif et malgré les nouvelles dépenses, vous avez recouvert votre "rouge" et c'est déjà bien ... moi se sera le contraire à la fin du mois. J'attends de voir combien je perds exactement sur mon salaire. Car d'avoir repris une formation a des côtés positifs autant que négatifs. Se sera la surprise ... Bon allez, nous avons du boulot, un toit, de quoi manger ... bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé oui!! nous avons quand même tout ça !! d'autres que nous sont plus à plaindre ! espérons que je maintienne le cap jusque la fin du mois ...
      ; -))

      Supprimer
  4. Bonsoir Petitesoeur . Chez moi c'est plus rouge c'est écarlate!!Vivement fin novembre que le 13ème mois tombe . On est le 15 du mois et je suis déjà à découvert!!Alors imagine à la fin ce que cela sera. N'as tu jamais songé à t'installer comme nounou??Ce serait l'idéal pour toi! Tu es chez toi (pas de frais de 2ème voiture) ,un bon salaire ou complément selon le nombre d'enfant pas imposable et tu peux t'organiser chez toi pour toutes tes bricoles. En plus vu l'environnement et les animaux , le jardin....les gosses seraient fin heureux chez toi.Réfléchis y et si besoin d'info ,n'hésite pas.Grosses bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le problème c'est que c'est pas mon truc !!! élevé les miens c'est génial mais c'est parce que c'est les miens !! je ne me vois pas avec les enfants des autres!! je préfère travailler avec mes mains ; jardin; bricolage tu comprends !!
      ; -))

      Supprimer
  5. bravo ! c'est jouissif , hein de deposer un gros petit cheque ????

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.