jeudi 7 novembre 2013

de mes mains.


C'est la première création manuelle depuis des lustres...... il me semble ! Un en-cours qui attendait patiemment son heure . Quelque chose de simple et rapide pourtant mais qui était resté au point mort .




Une pelote de laine avait été transformée en tricotin et un début de réalisation avait été ébauché. Aujourd'hui, j'ai terminé cette création et me voilà avec une énième ........ 


... lavette ..... ( couleur réelle sur cette photo !!)


Une lavette en tricotin, ça change de celles faites en tricot ou en crochet . La forme change aussi !! 

De quand remonte votre dernière création manuelle ? 







7 commentaires:

  1. Bonjour
    Votre lavette c'est pour nettoyer la table? mais es ce aussi efficace qu'une lavette du commerce? car en laine sa fait bizarre.Merci de votre reponse et merci pour votre blog.

    Patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurais du mal de comparer, je n'ai jamais acheté de lavettes...
      les miennes me conviennent .. je tricote/crochète de la laine car j'utilise déjà ce que j'ai, après je compte me procurer du 100 % coton qui serait mieux ..
      ;-)

      Supprimer
  2. D'il y a quelques jours ! Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut, secret de Noël ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment ça un secret ?? ..... Moi j'adore les secrets !!
      ;-D

      Supprimer
  3. Une amie de la Réuniondimanche, 10 novembre, 2013

    Bonjour,
    Eh bien !! Je me suis creusée les méninges pour me rappeler ce que j'avais pu faire de mes mains (ni cuisine, ni ménage, ni corrections...) en création perso...
    Comme quoi, cela devient de plus en plus rare... Je me suis alors souvenue de l'élaboration de mon cahier-souvenirs où j'agence toutes les bricoles que je garde précieusement en attendant qu'elles soient collées (tickets de musée, de restos, mots doux et dessins de mes enfants, photos diverses et variées parfois découpées dans les magazines...)
    Voilà, ma dernière réalisation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a l'air d'être un beau projet , ce cahier souvenirs
      ; -)

      Supprimer
  4. Ha oui ! sympa cette forme pour une lavette ! Il faudrait d'ailleurs que j'en refasse bientôt...

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.