mardi 12 novembre 2013

Temporaire


adj. 1. Qui ne dure que peu de temps; provisoire. 2. Qui ne s'exerce que pendant un temps limité.


Après plus de quatre mois passés au sein d'une petite entreprise artisanale, j'ai rendu mon tablier ma tenue de travail.
Comme avec tout ce qui est provisoire, je savais qu'il y aurait une fin. Je n'ai donc pas été surprise.

J'ai terminé mon chantier et j'ai dit adieu au revoir à mes collègues. Qui sait ..... peut être les retrouverais -je un jour .....

A partir de maintenant je reprends mon rôle de maman à plein temps. Je retrouve donc le temps de faire tout ce que j'aime;

  • les conserves: enfin , ce qu'il en reste pour cette année....... 
  • la cuisine à partir de zéro .. de plus en plus !!
  • mes bricolages, créations
  • mon BLOG !!!!! 
Je dois aussi rattraper, les quatre mois loin de la maison en ce qui concerne le jardin, le ménage, et tout le reste...


Petitesoeur reprend l'antenne, soyez à l'écoute ...........





   



11 commentaires:

  1. Bonjour Petite soeur
    En voila une. bonne nouvelle
    C est egoiste mais moi ça me fait plaisir
    bonne journée
    Mc

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te revoir plus souvent sur ton blog, même si les échanges que procurent le monde du travail vont peut être un peu te manquer... pour moi aussi, c'est l'éternel dilemne!
    Un travail pas trop loin de chez soi et pas trop prenant (mi-temps ou 3/4) et qui permet de mettre un peu de beurre dans les épinards(ou de refaire des économies...):je trouve que c'est l'idéal. Je cherche encore...
    Bon retour parmis nous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les échanges dans le monde du travail ......... moi qui ai passé plus de la moitié du temps à travailler .....seule ... Ce ne sera pas pire à la maison ...lol !! et puis je vous ai tous de l'autre côté de l'écran ..je ne serai pas si seule que ça !! ; -D

      bonne chance pour ta recherche !!
      ;-))

      Supprimer
  3. bon retour a la maison je suis contente que tu reprennes l'activité qui nous tiens a coeur celui de maman au foyer avec toutes les activités que cela comportent bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela me fait du bien de me poser un peu ... Et de reprendre le "contrôle" des tâches de la maison
      ;-)

      Supprimer
  4. c'est super je trouve que de rester chez toi te ressemble je sais je sais l'argent c'est nécessaire mais j'adore ce que tu représentes merci je pense souvent à toi quand j'achète quelque chose cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tout a fait en accord avec ce que tu dit mimimas moi aussi j'adore ce que représente notre petite soeur cordialement a vous aussi

      Supprimer
    2. @ Mimimas : merci de ton compliment !! :-))
      et oui, l'argent ne fait pas tout même s'il en faut un minimum .... ;-))
      @ Maylen60 : ca me va droit au coeur ! merci !! :-))

      Supprimer
  5. Bon retour en ta demeure. Tu va continuer à honorer des "missions" ponctuellement ? Ou tu arrête de travailler à l'extérieur ? Du coup, tu va revendre ta voiture ? Je pense que tu ne va pas avoir de mal à réintéger ton chez toi et que tes habitudes vont revenir sans problème. Bon courage pour se qui t'attends (conserve, nettoyage du jardin ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le moment , je vais rester chez moi ... Quand à vendre la voiture ; cela va être compliqué vu que je dois servir de chauffeur à l'aîné plusieurs fois par jour... Une 2ème voiture devient presque obligé ... FINALEMENT !!;-)

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.