lundi 9 décembre 2013

bonne action !!


Avoir peu de moyens n'empêche pas de faire une bonne action au profit d'une association caritative . Ce weekend, nous avons aidé par nos achats deux associations.

Pour la deuxième année consécutive, nous avons acheté des décorations de Noël au profit du Téléthon . Cette année nous avons complété notre stock de boules de Noël pour le sapin. Je ne vous les montrerai pas car elles ont été accrochées bien avant que je puisses dégainer mon A.P.N. ...

Sous prétexte d'aider  l'association " Emmaüs ",  nous avons dépensé une dizaine d'euros pour notre grand plaisir. Eh oui, la saison des vide-grenier étant finie, on se devait de trouver une autre occupation dominicale....

Voilà ce que nous avons ramené, en partie, de chez Emmaüs ...


douze livres pour les enfants .. 


De quoi faire de nouvelles lavettes.... 


et un pilon.  

Quelle est votre dernière bonne action ?






3 commentaires:

  1. J'ai acheté un magnifique coeur fait à partir de bois,tissus de récup...pour l'assoc. de l'hôpital d'enfants de Nancy (ils leurs achètent des jouets,livres...) pour que leurs journées à l'hôpital leur paraissent moins longues.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Les grands esprits se rencontrent.
    Hier Emmaüs (avec ma fille), 3 jeux de sociétés (cadeau de noël), 3 robes, 2 pulls, 1 bas de pyjama.
    Et à la Recyclerie, 1 bague, 1 cadre, 1 robe.
    Une bonne partie de nos cadeaux de noël sont fait. Je suis contente quant on allie : l'aide à l'association et les bonnes affaires pour nous.
    Samedi prochain, j'irais dans l'autre Emmaüs pour trouver le reste (j'espère) et je fais mon sapin le matin ... j'adore.
    Bonne soirée, je file réviser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'arrête là mes dépenses!! j'ai Noël à préparer donc des dépenses à prévoir ... ;-)

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.