dimanche 1 décembre 2013

Exit le plastique !


Je n'ai toujours pas remis mon buffet en peinture mais comme on l'a changé de place pour pouvoir installé le sapin, je l'ai vidé et donc nettoyé. J'ai fait un peu de place aussi.





Encore une boîte de plus ... en moins  !!!!




9 commentaires:

  1. J'ai trouvé des boites en fer genre KUBOR collection sur une brocante et je mets moi aussi tous mes cubes "dans le même panier". De toute façon ils sont faciles à identifier puisque de couleurs différentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces petites boites me servent pour mes herbes séchées ...
      :-))

      Supprimer
  2. Bonjour, je viens tout juste de trouver un truc qui pourrais t'intéresser alors j ai pensé à toi je pense tester prochainement : http://www.mamzelleemie.com/diy-le-wrap-en-cire-dabeille-beeswax-wrap/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu tentes, dis nous si cela marche ..svp !! cela peut intéresser bcp de monde !
      ;-))

      Supprimer
    2. Pas de pb je vous tient au courant

      Supprimer
    3. bonjour,j'ai testé c'est pas mal du tout si ça t’intéresse :http://vivresimlement.blogspot.fr/2013/12/beewax-wrap-quesako.html

      Supprimer
    4. faut que je viennes voir !!;-))

      Supprimer
  3. cela à pas vraiment de rapport avec ton message, mais bien avec tes photos...cela me fais toujours rire de voir que chez vous en france, les oeufs sont gardé température pièce, ici c,est au frigo, vendu refroidie et toujours au frigo. Si un commercant décidait de vendre ses oeufs "tablette" je crois que les services sanitaires débarqueraient chez eux!!! C,est fou comment c'est différent d'un continent à l'autre, même chose pour le lait, seulement vendu réfrigéré ou en poudre. Je vous envie de pouvoir en stocké lors de spéciaux, nous la date est jamais bien longue vue que vendu froid. Et ici de toute façon le lait ne vient jamais en spécial, il y a un prix plancher prévu par la loi et les commercant ne peuvent pas vendre à moindre prix. dommage!!! alors c'est ce que j'avais envie de te parler :) bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous aussi il doit y avoir un prix plancher je pense mais vu qu'en temps normal le prix est plutôt " plafond" c'est bon de profiter des promos pour justement profiter des prix plancher
      ; -))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.