mardi 24 décembre 2013

JOYEUX NOEL A TOU (TE) S ...



Je suis dans les préparatifs de Noël depuis quelques jours déjà et n'ai pas beaucoup de temps pour me mettre devant mon clavier. Je voulais répondre à tous les commentaires que vous m'avez laissé mais le temps me manque alors je réponds dans cette note .

Tout d'abord merci de l’intérêt que vous avez porté à mon concours et à mon nouveau livre. Je garde bien au chaud toutes les idées que vous m'avez donné pour un, peut être, futur livre....

Mes deux livres, déjà publiés chez Typy, ne sont pas disponibles en version papier. Peut être qu'un jour, cela le sera mais ce n'est pas d'actualité.

La course aux derniers cadeaux n'en a pas été une.Le Père Noël a trouvé assez facilement pour finir !!  Pas de stress non plus pour les courses effectuées pour le repas du réveillon. Même si je n'étais pas bien partie, j'ai réussi à m'organiser et je gère, comme on dit. Comme la tortue de La Fontaine; rien ne sert de courir , il faut partir à point.

Du côté du budget 2014, j'ai un peu avancé et je pense finir mes prévisions et mes objectifs d'ici la nouvelle année. Je ferai une note à ce sujet . Voilà  pour les nouvelles fraîches ...

maintenant faut que je m’éclipse, j'ai de la cuisine et du bricolage sur le feu .....



Je vous souhaite de passer au joyeux Noël entouré de ceux que vous aimez. 


à bientôt !








16 commentaires:

  1. Il fait un vent à décorner les bœufs et il est froid. Drôle de temps pour un noël ? Comment aller vous ? Surtout ne stresser pas (les conseilleurs ne sont pas toujours les meilleurs payeurs), c'est un jour festif pas d'énervement ..... ah ? qui a dis cela ?

    Aujourd'hui comme toi PSoeur, beaucoup de choses à faire même si je ne reçois pas à la maison :
    - Je dois m'atteler à la préparation d'un des gâteaux que nous emmenons demain chez mes parents et je ferais le 2ème demain matin.
    - Je dois conduire (10h30) et aller rechercher ma fille a son boulot en début d'apmidi.
    - Finir l'emballage des cadeaux pour demain.
    - Réviser un de mes cours.
    - Aller à la banque même par ce temps.
    - Passer chez le vétérinaire pour connaitre le prix de soins pour le chat de notre grande.

    Je pensais faire du feu ... mais il ne fait pas si froid.
    J'aurais aimé qu'il y est de la neige mais il n'y en a pas.
    J'aurais aimé que la maison sente bon la cannelle, les épices ... mais non puisque nous ne recevons pas.
    Allez je me branche sur "ma vie en parallèle" et j'y vais.

    SOYEZ HEUREUX PASSEZ DE BONNES FETES ET UN TEMPS PENSONS A AUTRE CHOSE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'aurais aimé un peu de neige ; même si je suis la première à rouspéter quand il faut faire la brisée !!lol!! un Noel sans neige perd un peu de sa magie; si magie il peut encore y avoir aujourd'hui ....
      J'espère que tu as passé une bonne journée malgré tout

      amicalement

      Supprimer
  2. Une amie de la Réunionmardi, 24 décembre, 2013

    Joyeux Noël à vous aussi ! Bons préparatifs !
    J'ai fini mes dernières petites courses ce matin...
    Sinon, j'ai hâte de lire votre post sur le budget. De mon côté, j'ai créé un tableau perso pour y noter mes ressources et mes dépenses. Il est imprimé : je dois maintenant le compléter !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le budget .. TU VAS TROP VITE !!! je suis encore dans le rangement après les fêtes !! ;-))

      Supprimer
    2. Une amie de la Réunionvendredi, 27 décembre, 2013

      Désolée ... Je ne voulais en aucun cas vous presser !
      A bientôt !

      Supprimer
  3. Joyeux Noël Petite soeur à toi et toute ta famille
    Et encore merci pour ce blog si intéressant... zhom a fait 10 sapins et il continue encore pour des plus petits ;)
    Souris31

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi de venir m'y lire !! ;-))
      je vois que tu as mis ton homme au travail !!lol!!
      bon Noel !! si si la journée n'est pas finie ...
      ;-))

      Supprimer
  4. joyeux noel a toute ta famille !! j'ai acheté tes 2 livres j'ai téléchargé fauchée comme les bles facilement mais impossible avec créer sans dépenser que faire a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait remonter le problème à Typy ; elle va trouver une solution je penses ;-)

      Supprimer
    2. merci beaucoup le problème est résolu je me suis pris tes deux livres bien intéressants encore bravo c'est un petit plaisir pour mon noël bisous et bonne vacances j attends tes autres livres avec impatience comment ça j'en demande beaucoup ? c ça l'effet petitesoeur

      Supprimer
  5. je te souhaite un joyeux NOÊL !!! j'ai penssé à toi, j'ai eu le livre de BEA johnson zero dechet au pied du sapin !!! bisous.
    FANNY

    RépondreSupprimer
  6. bon Noêl! Petite soeur et meilleurs voeux pour 2014! que tes projets se réalisent sans problème, tu es toujours si inventive, ça va marcher! bizz *_*

    RépondreSupprimer
  7. salut! Mon dieu que je me rend compte que je viens pas te lire souvent, mettons que j'ai eu la surprise en venant ce soir! Wow, félicitation pour ton nouveau livre... Non mais faudra vraiment que tu m'explique comment tu arrive à tout faire ce que tu fais... tu a un double, tu a pas besoin de dormir, t'es une super women avec super pouvoir!!!!! Je sais pas, mais tu dois bien avoir un secret:) En tout cas, je te félicite et je te souhaite du succès, ou comme on dit par chez nous "merde"!
    Sinon, je te souhaite de joyeuses fêtes à ta famille et une belle année 2014.
    Et pour ce qui est de la neige et bien vous seriez jaloux de ce que nous avons ici au Québec, il doit bien y avoir plus d'un mêtre de neige déjà, c'est blanc partout! C'est joli, mais nous avons le froid qui vient avec...la semaine passé, la température avoisinait les -40 degré, c'est pas des blagues! Même à l'école de ma fille aucun enfant ne pouvait allez jouer dehor, trop dangereux pour les engelures. Heureusement que cela n'a duré que 2 jours.
    Quand j'aurais 2 minutes, je vais t'envoyer un texte qui m'a fait réfléchir sur la façon de faire de Béa johnson, je crois que cela t'intéressera!
    Bonne soirée! (Quoi que chez toi il doit étre environ 4 heure du matin!!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui!! j'suis jalouse maintenant !! tu peux nous en envoyer un peu ... de la neige !! lol!! j 'aurais voulu en avoir pour les vacances mais elle va tomber quand il faudra qu'on prenne la voiture pour le boulot ou l'école grr !! ;-)
      je suis curieuse de lire ta reflexion
      bonnes fêtes de fin d'année
      à bientôt !! ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.