mardi 31 décembre 2013

L'an ...



A tous ceux et celles qui passent par ici les jours à venir,
 je souhaite 

une année 2014 

pleine de
......
 ...... 

joie
santé
amitié
amour
création
bonheur
partage



je 
vous 
retrouve 
l'an prochain 
... 




8 commentaires:

  1. meilleurs voeux de bonheur, de santé et d'amour à toi et toute ta famille.Agnès

    RépondreSupprimer
  2. bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille! et un voeu qui me serait cher : que tu n'aies plus à tout compter , je te le souhaite de tout coeur!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi petite soeur et à toute ta famille.

    RépondreSupprimer
  4. tous mes voeux de bonheur à toute ta famille et bon courage pour tous tes defis Lucette

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi et à toute ta petite famille !
    Que 2014 te réussisse ....

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année et meilleures voeux de santé bonheur et argent pout ta famille

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année à toi aussi, que 2014 t'apporte beaucoup de bonnes choses et avant tout la santé !

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.