dimanche 22 décembre 2013

Le lutin du Père Noël.


Le résultat du tirage au sort s'est fait attendre mais cela s'explique par le rush des fêtes de fin d'année .

Petitesoeur avait demandé au Père Noël de lui "prêter " un lutin pour désigner le gagnant de son concours.
Mais à trois jours de Noël, au Pôle Nord, toutes les petites mains ont été réquisitionnées pour terminer les derniers cadeaux.
Le Père Noël a bien eu du mal à laisser partir un de ses compagnons jusque chez Petitesoeur .
Il a fallut attendre la tombée de la nuit pour voir arriver une petite lutine: les lutins étant chargés de remplir le traîneau.
Voici en image le fameux tirage au sort ( les images ne sont pas très belles, veuillez nous en excuser!!)

..... j’espère que les perdant(e)s ne seront pas trop déçu(e)s......




Pour ceux qui n'auraient pas bien vu, la gagnante est :




Demain, je reviens avec une note un peu plus créative ...et de circonstance.

Bonne soirée à tout(e)s !






4 commentaires:

  1. Ohhhh j ai gagné !!!! Super moi qui gagne jamais rien en temps normal ! Je suis super contente merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. félicitation à la gagnante !!! je vais de ce pas m'acheter ton livre, joyeux noêl !!
    FANNY

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.