lundi 16 décembre 2013

un jog-jama .


C'est nouveau , ça vient de sortir ... chez Petitesoeur !!

C'est la nouvelle façon de porter un jogging usé ; le mettre en guise de pyjama ............




Avant et ..


..après !! 


C'est mon dernier recyclage textile en date, quel est le vôtre ?



5 commentaires:

  1. Je fais comme toi, je recycle en pyjama !!! un vieux tee shirt taché des enfants, ils servent pour dormir ou traîner dehors, et c'est bien suffisant !!! J'ai un vieux pantalon de jogging tout détendu, et bien il fait un pyjama de rêve pour traîner dans la maison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ça la " recyclatitude " !!! bonnes idées !! ;-))

      Supprimer
  2. Une vieille housse de couette s'est pour moitié transformée en 3 sacs tissus pour le Noël de maman,belle-maman et 1 belle-soeur.
    Pas bête l'idée du pyjajog!

    RépondreSupprimer
  3. Un vieux tee-shirt est devenu chemise de nuit en y ajoutant en bas un morceau de tissu. Une housse de couette toute bonne mais dont les dimensions ne convenaient plus à la nouvelle couette est devenue taies d'oreillers.

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.