lundi 23 décembre 2013

Une forêt de petits sapins...



Je vis dans une région boisée; rien de plus naturel que de vouloir créer des sapins donc !!

Mes sapins ne feront pas tomber leurs épines mais iront à merveille pour ma déco de Noël.....

L'idée n'est pas de moi. Elle vient de là.  Ce n'est pas en français mais les images suffisent à elles-même...

Voici ma version ..



J'ai utilisé des feuilles de brouillon.. 


Un carré comme base . 


Un pliage.


Un autre pliage. 


Des découpes. 


Une forêt en devenir ..... 



4 commentaires:

  1. je vais essayer de ce pas, je vois bien ces sapins en marques place pour le repas de Noël, il faut juste en faire 8, c'est jouable
    Souris31

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie ta forêt de sapins
    idée à retenir
    Joyeux Noël
    MC

    RépondreSupprimer
  3. Super réussit tes petits sapins!!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est mignon ! Joyeuses fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.