dimanche 5 janvier 2014

Fleurs



Des fleurs dans toute la maison .......




la dernière lavette que je viens de crocheter ... en forme de fleur.



Une petite fleur perdue qui vient de réapparaître dans mon atelier... 

Qu'elles soient de la même couleur n'est qu'une pure coïncidence ........




2 commentaires:

  1. j'ai fait des lavettes comme toi au crochet en coton mais je trouve que cela ne va pas bien pour nettoyer suis revenus aux éponges et aux chiffons microfibres et autre en récup de tissus j'ai aussi fait des torchons dans des vieux draps irrécupérables voila bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'utilise mes lavettes presque uniquement pour la vaisselle et nettoyer la table ... sinon j'utilise des torchons ou chiffons comme toi ^^

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.