mercredi 29 janvier 2014

gâteau noix de coco


J'adore les recettes que l'on peut moduler à loisirs. La base reste la même mais le petit ingrédient que l'on change au grès de notre fantaisie, métamorphose complètement le gâteau.

J'ai fait un gâteau avec de la noix de coco râpée. Achat effectué le même jour que la poudre d'amande (même rayon aussi !!! ^^ ) .

Mais je n'ai pas cherché une recette spéciale " noix de coco " ; je me suis contentée de suivre la recette de mon fameux gâteau à la noix . Après les noix et les amandes, c'est au tour de la noix de coco de faire son apparition dans ce gâteau....




Le gâteau a été un succès !! Quand je me suis décidée à prendre la photo, il n'en restait déjà plus que la moitié comme vous pouvez le voir. Heureusement que je l'ai prise avant que les enfants se lèvent ..... 




5 commentaires:

  1. Au tour de la poudre de noisettes, maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il me reste des noisettes ... Il faut juste que je les broie , super !!!! merci de l'idée !!!

      Supprimer
  2. Essaye citron aussi. Je crois que je vais faire des crêpes à mon homme ce soir. J'ai pas envie de cuisiner mais je suis nulle en crêpes ... mais qui ne tente rien ...

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.