vendredi 3 janvier 2014

Guirlande de pompons


 Tout est dans le titre ; nous avons fait une guirlande avec les pompons colorés qu'on s'est amusé à faire la cadette et moi...











De jolies couleurs pour mettre de la bonne humeur dans la maison...




8 commentaires:

  1. Quelle bonne idée! Bravo!
    Souris31

    RépondreSupprimer
  2. Belle idée pour commencer une année vitaminée !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Bonne Année et un grand merci pour ce blog tonique et positif ! Pour ma part, ayant 3 enfants dont 2 en études ...mais ne travaillant qu'à temps partiel ( cause santé ), je confectionne de la layette en tricot...et j'essaie de vendre sur le net...
    http://www.alittlemarket.com/boutique/ines_delajoie-952481.html
    J'ai commencé depuis peu mais j'espère que cela va démarrer... et c'est un plaisir de confectionner de beaux petits habits et de penser à ceux qui les porteront..
    Voilà mon idée pour améliorer 2014...Bonne suite à chacune..Paix et Joie à vous ! Inès Delajoie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une bonne idée que tu as eu là Inés ; moi je ne suis pas assez douée en tricot pour me lancer ;-(
      comment ça se passe sur ton site de vente; tu peux t'inscrire en tant que particulier ? tu dois déclarer ce que tu gagne aux impôts? t'es obligée d'être inscrite a Paypal (c'est ça non!) ?
      est-ce intéressant ?

      Supprimer
    2. @ Souris31, Nadine et Micocoulie : merci !! ;-))
      heureuse que ça vous plaise !!

      Supprimer
  4. Bonjour Petitesoeur,
    Pour répondre à vos questions: sur les sites de vente de " fait -main" , on peut s'inscrire en tant que particulier et amateur. Comme les sommes sont petites et que ce n'est pas une activité principale,vous n'avez pas à déclarer aux impots. Ceux qui sont inscrit comme professionnel doivent le faire.
    Il y a plusieurs sites de vente, dont plusieurs où vous pouvez figurer gratuitement: dawanda, liittlemarket etc...tapez sur google "sites de ventes fait-main" vous aurez la liste.
    Vous n'êtes pas obligée de vous 'inscrire sur paypal mais c'est une possibilité offerte.On peut même vendre dans d'autres pays.
    Et si vous n'êtes pas très douée pour le tricot...vous pouvez vendre des tas d'autres choses...couture, divers objets..
    Je ne suis pas encore inscrite depuis longtemps et donc mes ventes ne sont pas encore très nombreuses...mais je pense que ces sites devraient vous plaire...Bonne visite et très bonne journée ! Inès ( Si vous souhaitez plus de renseignement vous pouvez me joindre à partir de l'adresse du site donné dans mon précédent message: il y a possibilité de m'envoyer un mail dans les onglets de ma boutique )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de votre réponse ! promis, j'hésites pas si j'ai une question .. ^^

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.