mardi 21 janvier 2014

Stop pub !






Heureusement que j'ai un autocollant " stop pub " sur ma boite aux lettres  !!!!!!!!! qu'est-ce que ce serait sinon ????


Et ce n'est pas parce qu'il y a une pub de " gros volumes C*R* " que je vais pardonner cet écart au facteur .......

Voilà de quoi augmenter mes déchets ... heureusement que je recycle le papier auprès des écoles , mais quand même .... !!


Bon , j'vais aller faire quelques courses, ça va me calmer défouler .....



3 commentaires:

  1. J'ai aussi un autocollant Stop Pub sur ma boîte aux lettres mais le facteur continuait de mettre de la pub alors un jour, on a mis une affiche écrite en gros "Merci de ne plus mettre de pub dans la boîte aux lettres" et du jour au lendemain eh bien, plus de pub, oufff... quelle quantité de papiers gaspillé !! belle journée à toi et bonnes courses...
    Blandine

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que je vais choquer, mais moi j'aime la pub dans ma boîte à lettres ! Tous les magasins n'ont pas de newsletter et j'aime feuilleter les pubs dans mon salon ... (j'ai bien conscience malgré tout du gaspillage de papier et d'encre que ça engendre !)
    Quand je pars en vacances, je mets un stop-pub, il est respecté, je le retire quand je rentre, les pubs reviennent.
    Attention : ce n'est pas toujours le facteur qui met les pubs !

    RépondreSupprimer
  3. Autocollant STOP PUB (à coller sur votre boite aux lettres): http://www.la-boutique-militante.com/home/508-sticker-stop-pub.html

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.