vendredi 31 janvier 2014

Tadamm !!


Je n'ai pas eu a chercher bien loin , ni longtemps pour trouver un(e) remplaçant(e) à la boite à accessoires de la cadette.
J'ai trouvé la solution dans le sac d'habits que l'on m'avait donné !!

En effet, au milieu des habits, se trouvait un petit sac " de marque" mais que j'avais mis de côté ne sachant pas encore à quoi il servirait. Maintenant, il a trouvé son utilité !!

Je lui ai fait un petit lavage à la main et une fois sec, j'y ai glissé les accessoires de la cadette....




sac à main ou trousse de toilette ?? 




Ici, désormais il fera office de rangement !!




parfait avec toutes ces " poches " qui permettent de séparer les accessoires. 

C'est quand même mieux qu'une boîte plastique , non ?? ! 






5 commentaires:

  1. Je trouve que la couleur s'y prête bien en plus, ça fait bien petite fille...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. ah du rose....ma fille adore, pour l'instant tous les accessoires sont rangés dans d'anciennes boîtes à biscuit métalliques.agnès

    RépondreSupprimer
  3. Waaaaaaaaaaaaah, si ça ce n'est pas de la chance !!!

    RépondreSupprimer
  4. elle est bien jolie cette petite trousse c'est un bien beau présent biz bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. la cadette a eu beacoup de chance sur ce coup-là, la veinarde !! lol !!;-))

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.