jeudi 16 janvier 2014

Temps d'hiver


Depuis quelques jours, les températures ont baissé. Ce n'est pas le grand froid hivernal comme on peut le voir dans certaines parties du monde mais on frôle les gelées et le froid est accentué par l'humidité amenée par les averses et le vent.

Pour se réchauffer, la première chose que je fais le matin est de mettre en route la chaudière et préparer un bon feu.

Et parce que j'avais envie ( eh !! ça me revient !! youpi !!!) j'ai préparé des petits pains pour le goûter. C'est aussi une bonne façon de se réchauffer surtout s'ils sont servis avec une tasse de café .....




Quelle est votre petite douceur de la journée ? 






3 commentaires:

  1. Tu retrouves le goût à la cuisine c est top. Ici ma douceur du jour c était les mini financiers

    RépondreSupprimer
  2. Mmmhhh ça à l air trop bon.

    RépondreSupprimer
  3. En ce moment les douceurs sont quelques peu bannies :régime d'attaque pour moi et petite diète pour ma puce donc.....

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.