mercredi 26 février 2014

Encore des torchons...


Une housse de couette usée et déchirée qui attendait son heure. J'ai gardé la face non abîmée pour un futur projet et j'ai découpé ( je dirais plutôt déchiré .. mais faut pas le répéter !! ^^ ) le reste. Il ne manque plus qu'un bel ourlet pour pouvoir utiliser ces torchons de vaisselle

Du coup, j'ai du boulot en perspective .......





16 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Chère Petite Soeur, je suis sûre que la malveillance qui vient de s'exprimer n'aura pas longtemps de prise sur votre merveilleux dynamisme. La lecture de votre billet presque quotidien (chapeau) est un rayon de soleil dont je vous remercie.

    RépondreSupprimer
  3. en effet, la lecture de votre billet est source de plaisir quotidien et les mauvais esprits hop dehors...bonne journée Agnès

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi avoir publier ce commentaire fort désagréable ? Chacun fait se qu'il veut et se qu'il peut parfois. Et chacun peut ou pas adhérer aux propositions. Si cela ne m'intéresse pas ... je passe mon chemin ...

    Alors comment allez vous en ce jour ensoleillé ? On peut rêver un peu. Je ne suis pas doué en couture (mon père doit s'arracher les cheveux) mais j'adore mes rosiers, hydrangeas ect. C'est donc avec conviction que j'ai commencé hier à nettoyer ... et bien vite rentré car la pluie est tombé en trombe. Du coup, je me suis mise dans mon fauteuil avec un bouquin.

    Aujourd'hui ? Je ne sais ... A+

    RépondreSupprimer
  5. mea culpa !!
    dans ma précipitation à publier vos com, je ne me suis pas méfiée et l'ai publié lui aussi

    maintenant je l'ai supprimé ; fin de l'histoire !

    ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne l'ai pas lu ; c'était donc si méchant ?
      il a l'air un peu flou ce tissu à pois , je le verrais bien effectivement en manique (je sais pas si c'est comme cela que ça s'appelle , des carrés ouatés matelassés, épais pour attraper les plats.) bon, sinon, tu veux toujours pas que je t'expédie mes bouquins de dominique loreau ?

      Supprimer
    2. oui des maniques!! c'est une bonne idée que je garde en option si je m’énerve trop à faire des ourlets avec ma machine en brin capricieuse ... ^^
      pour les livres si si je veux bien .. pourrais tu me re donner ton adresse mail via mon formulaire de contact, merci ;-))

      Supprimer
  6. aujourd'hui: pluie, pluie pluie..
    Comme on est mercredi, on s'occupe entre filles ; devoirs pour une et ménage pour l'autre , puis préparation de gâteaux, détapisser, lire , surfer sur le net ... rien que des occupations d'intérieur..
    ;-D

    RépondreSupprimer
  7. et j'oubliais .. les comptes aussi pour moi !!
    ;-))

    RépondreSupprimer
  8. Suis rester au chaud avec mon chat. Rien fait de spécial ... buller n'est pas mon genre mais là franchement envie de rien ... il fait moche. A plus et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Ah des torchons, trop bien ça !!! Très bonne idée. Et comme ça zero dechet. Ici c était nuageux mais pas pluvieux ça va.

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien ton tissu à pois, c'aurait été bête de le jeter et des torchons, c'est toujours utile!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très utile !! ils s'usent vite chez nous ;- ()

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Je laisse très rarement un commentaire mais je visite ton blogue tous les jours. Tu es très motivante et inspirante. Surtout que nous avons acheté une nouvelle maison dans laquelle nous emménagerons d'ici peu, les économies seront donc plus que jamais nécessaire...
      Je n'ai pas lu le courriel supprimé, mais je tenais à te dire qu'il y aura toujours de mauvaises langues, il faut juste les ignorer.
      Continue de nous inspirer !
      Valé

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.