jeudi 6 février 2014

Finie !



Ma création, commencée, est finie.

J'ai pris le temps et je suis ravie du résultat.

Au départ, un simple album de coloriage ...




dans lequel j'ai trouvé puis reproduit des dessins. Un coussin que j'ai récupéré mais à qui il manque une housse.  




Côté verso et côté ...



.. recto !!



(  petits détails  )




maintenant, je peux passer à autre chose .... 






8 commentaires:

  1. Bonjour,
    Cela me rappelle mon passage de deux ans chez les sœurs (une idée de ma mère). Nous avions "broderie" une fois par semaine avec Sœur Marguerite. Nous avions (entre autre) réalisé un sac à pain pour accrocher dans la cuisine ... cela fait 31 ans ... et bien ma mère l'utilise toujours. Nous ne sommes pas conservateur dans la famille ... ahaah.

    Bravo à toi mais je n'ai plus la patience pour ce genre de chose. Par contre, je tricote toujours (enfin pas en ce moment) et j'ai (en attente) du patchworck. Et je vois dans ton autre poste que tu as de quoi faire avec tout ces tissus. Bon courage pour tes créations.

    Au fait, j'ai reçu les deux bouquins ce matin ... je les ai posés sur ma bibliothèque, ils attendront un peu avant que j'y mette le nez. Je suis en congé deux semaine à la fin du mois, je vais bien trouvé du temps (j'espère) entre mes révisions de cours.
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurais été heureuse de faire ce genre de travaux manuels à l'école ; hèlas, ça ne s'est jamais fait !! ^^
      de mon côté il y a longtemps que je n'ai pas sorti mes aiguilles à tricoter ... ^^
      je te souhaite de futurs bons moments de lecture !
      bonne journée !!
      ;-))

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci !! j'adore le côté enfantin qui s'y dégage ...
      ;-))

      Supprimer
  3. moi je dis respect ! c'est du beau travail.Agnès

    RépondreSupprimer
  4. ho que c'est joli je pense que ma petitefille serais heureuse d'un si beau coussin j'aime beaucoup les dessins hélas je ne connais pas les points de broderie je ne fait que du point de croix! bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne "pratique" que le point de tige; le plus simple à mes yeux !! ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.