lundi 17 février 2014

les choses s'arrangeraient-elles enfin ????


Tout d'abord, je m'excuse de vous avoir abandonné si longtemps.....

J'espère que vous avez passé un bon week-end .
Ici il s'est passé loin de l'ordinateur et ma fois, je dois le reconnaitre, ça ne fait pas de mal de faire une pause de temps en temps, histoire de se déconnecter....... même si c'est involontaire de ma part ^^

Lundi ; premier jour de la semaine !!  On repart sur de bonnes bases. Enfin j'espère !!

Papa a ausculté la machine à laver. Il a réussi à la réparer; une histoire de courroie si j'ai bien compris. Le principal est que je puisses recommencer, à nouveau, à faire mes machines régulièrement.
C'est une bonne chose de faite ; merci Papa !!!! C'est bon d'avoir un bricoleur à la maison ...

4 jours sans boîte mail !!! grrrrr !! ce matin deuxième appel au service client pour savoir le pourquoi du comment !!
Ce n'est pas leur faute! c'est mon ordi qui a un problème de navigateur !!???!! maintenant je dois changer de navigateur, chaque fois que je veux accéder à ma boîte mail : tu parles d'un bazar !!!!!
La chose positive dans cette histoire, je viens de vérifier mes messages, est que je n'ai rien manqué d'important !!ouf !!

Allez!! on commence la semaine du bon côté !!

....... et vous ??



10 commentaires:

  1. Bonjour. Comment allez vous toutes et tous ?
    GGrr les ordis, les navigateurs, les ..... bref cela me fait rager de ne pas comprendre et de ne pouvoir rien gérer. Et le fait de n'avoir personne devant moi me mets hors de moi. Dernièrement, coupure de courant dans la rue, tout le système ordi planté. J'appelle et le technicien me remets tout cela en route après m'avoir guidé et me dis "de toute façon vous ne pourriez pas le faire vous même vous êtes connecté avec fils et pas wifi" ... j'abandonne et me sent obliger d'avoir confiance envers un système que je ne maitrise pas. Bon courage.

    Ici, je repars en cours après plusieurs semaines de stage. Cours, révisions et évaluations sont tjrs prioritaires dans mon quotidien. Reprise des gamelles, de me lever très tôt.

    Je trouve tout de même du temps pour les comptes qui s'avèrent difficiles dernièrement. Je suis contente car (normalement) si tout se déroule comme prévu, nous ne devrions pas avoir dépasser (voir moins) le budget courses.

    Décision : dans deux semaine, je suis en congé, je fais le tri de la maison et vide un maximum. J'emporte chez Emmaüs et mets en vente sur LBC.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo pour ta gestion de ton budget courses ! ici c'est plus compliqué bouhhh !! j'ai dû piocher dans mon fond d'urgence ; pas bon !!

      Supprimer
  2. Et bien bonne semaine à toi, chez nous le soleil brille (pour une fois) j'espère que c'est idem pour toi, car la vie est beaucoup plus jolie comme ça, malheureusement ça me donne une terible envie de commencer le jardin moi!!!!!
    problème, l'hiver n'est pas terminé....pffff
    Allez j'ai mon pain à cuire bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le soleil est venu réchauffer les corps et les cœurs ici aussi !! ;-))

      Supprimer
  3. la chaudière est en panne, le hublot de la machine à laver est tombé, j'ai teinté involontairement les vêtements de fils n°2 en rose et fils n°1 s'est blessé au basket sinon tout va bien ...ça ne peut que s'améliorer...enfin j'espère.bonne semaine à tous.Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouah !! ça " décoiffe" aussi par chez toi ces temps-ci !! ^^

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Je découvre votre blog et je le trouve très sympa. Déjà je trouve le titre très vrai et je suis tout à fait d'accord avec le principe. On vit dans une société de surconsommation. Je préfère la récup !
    A bientôt
    Lalibricole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue et merci du compliment ! ;-))
      au plaisir de vous lire à nouveau !!

      Supprimer
  5. ici tutto va bene (ben on essait de voir le bon côté des choses ! quand ma voiture a été enlevée par la fourrière, j'avoue que le bon côté , hein …. ) . sinon, j'ai retrouvé tous mes livres de dominique loreau, les veux tu ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le bon côté d'une voiture à la fourrière est la marche à pieds : c'est super pour faire du sport sans s'en rendre compte !! lol !! le moins drôle est d'aller la récupérer car il faut débourser ...... .-((
      ta proposition à propos des livres m’intéresse en effet !! merci de me le proposer !
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.