vendredi 7 février 2014

Les étoiles ..


Je ne sais plus quand je les ai achetées.
Ces décorations sont trop grosses; c'est sûrement les couleurs qui m'ont fait craquer ce jour-là ..
 Je n'ai jamais su quoi en faire. Elles sont restées dans un carton tout ce temps.

Hier, je les ai sorties dans l'intention de les utiliser. Les utiliser mais pas dans leur forme naturelle.




Elles ont eu droit à un lifting !!




j'ai comme qui dirait, arrondi les angles ..........






Et j'en ai fait des ...



..boules de Noël !! 

Maintenant je suis certaine qu'elles ne passeront plus le restant de leur vie cachées dans un carton. 

" Pourquoi des boules ? "  , me direz-vous

Depuis quelques années, en janvier je fais les soldes uniquement pour rapporter une nouvelle déco de sapin . Comme une tradition. C'est insignifiant question prix ; même pas un euro moins souvent !!
Cette année, je n'ai pas mis les pieds dans un magasin pour faire les soldes. Ma nouvelle déco de sapin n'est donc pas achetée ..... Je l'ai donc créée..... 

Bonne fin de semaine à tou(te)s !!







7 commentaires:

  1. C'est une très bonne idée, de plus avec d'autres pompons de jolis couleur comme les derniers que vous avez confectionnés avec la cadette, je suis certaine que le prochain sapin sera splendide....
    Pas de solde non plus chez nous, bof pas envie et puis ma maison déborde, je n'arrive toujours pas à désengorger tout ça et pourtant il faut si on veut continuer les travaux...
    Bonne soirée et bon week end..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! ce sera génial avec les pompons; j'y avais pas pensé !! merci !! ;-))

      Supprimer
  2. Oh tu aurais pu garder les étoiles. Mettre des paillettes aux bouts de leurs pointes. Les fixer sur des branches d'arbres nues, à des hauteurs différentes, et fixer le tout au dessus de ta table de salle à manger pour les fêtes de fin d'année. Une idée en passant. Bonne nuit à tous le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une bonne idée en effet !! j'aurais du te consulter avant de faire mes découpages !! ^^

      Supprimer
  3. Idem j'achète les deco aux soldes de janvier à monoprix (20 Cts pièce ...). Cette année des p´tits ouseaux en porcelaine biscuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a de bonnes affaires à faire tout de suite aprés Noel !! ;-))

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.