jeudi 13 février 2014

les problèmes continuent .....

Au tour de ma boite mail de me faire faux bond !!

mon fournisseur d’accès  promet plusieurs jours sans boîte mail : problème général dû à une histoire de piratage .........

IL RISQUE D'Y AVOIR QUELQUES PERTURBATIONS ICI   ^^


bonne journée !!!

3 commentaires:

  1. Poisse quand tu nous tiens!!!C'est qui ton founisseur?

    RépondreSupprimer
  2. bon! alors, petite soeur, je te fais un topo de la situation par ici, la boite mail , normalement c'est du haut débit! mais quelle lenteur, quand ça fonctionne...quelquefois même le fixe n'a plus de tonalité! je ne sais pas ce qui se passe....bises complices

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage j espère que le' réseau sera meilleur

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.