mardi 4 février 2014

Tarte au fromage blanc


Je viens de faire une tarte au fromage blanc alors , ce soir, ... on va se régaler !!!!!

Je suis sympa, j'vous donne la recette . Comme ça, une fois que vous l'aurez préparée, vous aussi, vous vous régalerez !!!




Ingrédients : 
  • une pâte à tarte
  • 500 gr de fromage blanc 
  • 100 gr de sucre en poudre
  • 3 oeufs
  • 2 cuillères à soupe de farine 


On commence par préchauffer le four  th 180 /200 ° c puis par séparer les blancs des jaunes d’œufs.

Dans un saladier mélanger, les jaunes d’œufs avec le sucre, le fromage blanc et la farine. 

Battre les blancs en neige. 

Ajouter les blancs en neige au mélange en remuant doucement pour ne pas les casser. 

Dans un plat adapté, mettre la pâte à tarte. La piquer. Ajouter le mélange puis mettre au four. 

Laisser dorer; piquer si vous voulez être sûr de la cuisson. 

Sortir du four, laisser refroidir et régalez- vous !!! 







7 commentaires:

  1. La tarte préférée de mon papa !!!
    Quand je la fais, le dessus est bien marron, quasi noir ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je l'a fait de temps en temps. Mais je mets du stévia, pas de pâte et pas de farine. En tout cas, elle est jolie. As tu essayé de faire du cheese cake ? A+

    RépondreSupprimer
  3. Trop bon. Je la fais sans pâte et je la met au frais puis servie avec un coulis de fruits rouges (dernièrement, juste des cerises au sirop maison), c'est un délice.

    RépondreSupprimer
  4. ma tarte preferée .
    perso j'y ajoute qq gouttes d'extrait de vanille ou un petit jus de citron.
    chez moi, elle n'a jamais eu le temps de refroidir ...

    RépondreSupprimer
  5. j'étais la seule à ne pas la cuisiner, c'est ça !!?? ^^ lol !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour petitesoeur, tu mets la tarte combien de temps à peu près au four stp ? Je vais l'essayer demain. miam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'avais mis une bonne demi -heure mais de l'avis de tous , elle aurait cuit encore un peu elle aurait été meilleure ^^
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.