mercredi 5 février 2014

Trop c'est trop !


Dans mon espace créatif, je regroupe tout mon matériel dans un même meuble . Le problème est que j'ai trop de choses alors une partie reste sortie et met un peu la pagaille dans cet espace. C'est un peu de ma faute ; j'ai trop d'affaires. Du coup, tout ne rentre pas dans mon meuble.

J'ai des envies créatives mais devant le rangement très chaotique et je dirais même, "bordélique"  du meuble , je recule. Dommage !!

La seule solution, faire de la place !!

J'ai pris plusieurs après-midi avec la cadette pour faire le tri dans mes tissus. Ceux-ci prenaient vraiment trop de place.. J'ai gardé ceux dont j'aurai l'utilité, des tissus aux couleurs que j'adore et j'ai mis en vente les tissus dont je souhaite me séparer.

Résultat ;  mon meuble est maintenant bien rangé, aéré et prêt pour mes futures pérégrinations créatives.






    

2 commentaires:

  1. Bravo ! Tu me fais penser qu il faudrait aussi que je range et trie mon meuble de " ça peut servir !". il me manque juste le courage...

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.