samedi 8 février 2014

Vendredi midi



Au menu,  j'ai eu ....





  • Soupe de légumes ( sortie du congélateur ) avec une pointe de crème 
  • Salade composée ;  salade verte, oeufs durs ( maison) et tranches de cake au lard ( reste issu du congélateur
  • fromage 
  • fruit  


Et vous ? 



7 commentaires:

  1. Reste de crêpes au jambon de mercredi midi ...

    RépondreSupprimer
  2. une amie du canadadimanche, 09 février, 2014

    J'adore ce genre de petit lunch...tu sais ce que j,aime bien faire, une pain bagette coupé sur l'horizontale, une moitié recouverte de ratatouille, un morceau de fromage, allez hop sous le grill. simple et délicieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce type de repas me va parfaitement pour moi qui suis seule le midi; rapide, sans prise de tête: tout pour plaire !!
      ;-))

      Supprimer
  3. Pour moi, ce dimanche midi, se sera salade verte (à chaque repas), reste de soupe aux endives. Bon dimanche, je vais nettoyer un tapis que j'ai vendu ... 10e c'est toujours cela. A plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi une petite vente sur le bcoin !! je suis contente pour nous deux !!
      ;-))

      Supprimer
  4. Miam, ça a l'air délicieux !
    Dernière recette trouvée : soupe délicieuse et vite faite. Des champignons de paris passés à la poêle, rajouter une cuillère de farine, faire un peu cuire puis verser dans l'eau froide et faire bouillir. Mixer. Moi je trouve ça digne d'un restaurant !
    Joli blog, merci !

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.