samedi 22 mars 2014

Continuer les efforts.


Cette année, mon plus gros défi est de rembourser le crédit de notre deuxième voiture. Pour rendre ce défi accessible je me suis fixé la somme de 3,50 euros à mettre de côté, chaque jour.

Mon défi avance bien. Je suis même agréablement surprise de la tournure que ça prend. Pour réussir à avoir 3,50 € j'ai récupéré chaque petite pièce disponible. J'ai pioché dans la monnaie rendue, les remboursements, les ventes réalisées et bien sûr l'argent gagné à la sueur de mon front .

Chaque petite croix sur le calendrier est une victoire ; un petit pas qui me rapproche de la fin de mon défi.

Aujourd'hui nous sommes le 22 mars, au début du printemps.

Sur mon calendrier, les petites croix sont déjà en ....


automne !!!!

J'ai 6 mois d'avance sur mon défi et autant de jours de rab pour augmenter mon remboursement et diminuer la durée du défi qui est de rembourser la voiture avant fin 2015. 

Si je continue sur ma lancée, j'aurais presque fini de rembourser la voiture fin 2014 .... Si je continue sur ma lancée ... 

JE VAIS CONTINUER !!!!!!!!!!!!!!! 

Je ne lâche rien ! rendez vous dans trois mois pour faire un nouveau point sur ce défi. 


De votre côté, où en êtes- vous avec vos défis 2014 ? 







5 commentaires:

  1. Un seul mot : bravo !

    RépondreSupprimer
  2. moi je dit chapeau bravo quelle détermination ici impossible a faire avec fiston a l'univercité c toujours autant la galère enfin on en verra le bout et tu me rends optimiste bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi et ta famille. Vu l'avance que tu as, je suis sûre que tu réussira ton défi. Et comme les beaux jours arrivent, les brocantes vont reprendre et les ventes sur LBC aussi, j'ai confiance.

    Moi mes décisions pour 2014 étaient de :
    - réussir ma formation (je le saurais dans deux lors de mon examen).
    - mettre toujours toutes mes piécettes orange dans ma boite en métal (c'est bon je continu) et j'avais envisager d'y mettre aussi celles de 10 et 20 cts (difficile pour l'instant mais je ne désespère pas).

    Je ne m'étais pas enflammée car je sais que n'ai pas de temps pour les deux années à venir. Alors si j'arrive déjà a tenir mes deux petites résolutions cela sera bien.

    Bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer
  4. bonne continuation à toi également !! ;-))
    le plus important est de tenir sur la distance ..
    je préfère être la tortue plutôt que le lièvre ;-)) pas toi ?

    RépondreSupprimer
  5. Au que oui et l'expérience de la vie me démontre souvent qu'il vaut aller piano et réussir se que l'on a entrepris. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.