lundi 24 mars 2014

Dimanche


Dimanche mi-figue mi-raisin avec une alternance de pluie, apparitions du soleil et même parfois de la petite grêle. Un temps frisquet qui incitait à rester bien au chaud.  De quoi faire quelques travaux pratiques. ....


Avant de faire mon devoir de citoyenne ( voter) et mon devoir de conseillère ( tenir le bureau de vote ) je me suis amusée à faire un peu de couture , histoire d'avancer mon petit projet ....







J'ai encore du travail avant d'avoir fini ..... 

Bonne semaine à tou (te) s ! 



5 commentaires:

  1. tiens, c'est fait pour toi : http://www.tv-replay.fr/nc/france5-pluzz/23-03-14/date/1.html?openFilters=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu peux le dire !! ;-))
      très intéressant !!! je vais visionner d'autres sujets sur cette page
      merci !!
      :-))

      Supprimer
  2. la difficultée dans ce travail est l harmonie des couleurs j en fait (surtout quand j ai eu le pieds cassé) avec des echatillons de tissus trouvé chez un marchand de tissus il y avait des degradés de couleur magnifique bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'ai fait pareil. j'ai recuperé des catalogues chez un tapissier, du lin magnifique …. j'ai fait un petit plaid avec toutes les nuances , je l'adore !!!

      Supprimer
  3. l'harmonie ...euh .... ben , on verra quand j'aurai fini .. lol !!! ;-))

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.