jeudi 27 mars 2014

Pizza express !




Un peu pressée par le temps, je n'avais pas forcément d'idées précises pour faire le repas de hier soir.
J'ai finalement décidé de me servir de la moitié de pâte à tarte qui restait dans mon frigo. J'en ai fait une version "pizza de restes".

Sur la pâte étalée, j'ai commencé par mettre une bonne dose de ... fromage blanc !! pas le temps de décongeler de la sauce tomate et plus de crème sous la main ; on fait avec ce qu'on a !!!

Après avoir fait revenir, dans du beurre, des oignons tranchés, sortis du congélateur,je les ai ajouté à ma pizza.

Dessus, j'ai disposé quelques tranches de salami coupées grossièrement. Un bon morceau de gruyère râpé pour le croustillant et un œuf par personne pour finir.

C'est rapide, ça liquide les reste et ça fait plaisir à tout le monde ; que demander de plus ? !





1 commentaire:

  1. hum elle fait envie cette jolie pizza vivement samedi tu sais bien c'est le jour des pizzas et j'ajouterais bien un oeuf !!!

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.