samedi 1 mars 2014

porte monnaies


Un petit nouveau dans mon sac à main ..






Un porte monnaies 100 pour 100 fait maison : comme ça personne n'aura le même !! une fermeture éclair de récup, une chute de tissu et voilà, l'affaire est dans le sac !!!


2 commentaires:

  1. trés sympa ce petit porte monnaies ici la grippe a frappé fiston d'abord et moi ensuite pfff bisous heu non je vais pas te refiler mes microbes bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Il est sympa ton porte monnaie, création quand tu nous tiens. Mais surtout de quoi le remplir ou qu'il ne se désemplisse pas trop vite. Bonjour en ce dimanche ensoleillé ici tout est blanc. Il a bien gelé cette nuit. Du coup, feu dans le poêle.

    Pas de grippe mais je tousse ... car j'ai fait les comptes pour mars ... humhum ... Bon je suis contente, tout de même, car le budget courses de février n'a pas été dépassé, en même temps 28 jours cela aide. J'espère que mars sera idem.
    Du coup, j'essaye de nouveau le "liquide" pour le mois (pour les courses uniquement), je verrais bien.

    Encore une semaine de congé, pas de vente à l'horizon pourtant de quoi faire sur LBC. Jardin à nettoyer, réviser ++, faire le plein de la voiture et y retourner le moins possible et très important une journée consacrée au triage et rangement de la maison. De quoi nous occuper. Dés fois j'en ai ras la casquette. Allez un thé et positiver.

    A bientôt. Bon courage à tous le monde pour ce nouveau mois.

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.