samedi 29 mars 2014

Pour le pain.


C'était un petit bricolage qui attendait son heure. Il attendait surtout que je trouve le bon pot de peinture.....

Avant ......

Une boîte à pain fonctionnelle mais pas vraiment à mon goût .. les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !!!!


Après .....

Ah là !! oui!!! ça c'est une couleur comme je les aime. Si vous voulez tout savoir , j'ai utilisé un pot de peinture couleur " fuchsia ".  


J'ai pioché dans ma réserve à tissus et pris ce motif pour faire un sac avec .....


et voilà, y'a plus qu'à  .......... la mettre dehors pour qu'on nous livre le pain dedans ...



Bon week end à tou(te)s !













8 commentaires:

  1. Oh, que c'est chouette !
    Dehors ? ça ne craint pas la pluie ? ou tu la mets à l'abri ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sera sous abri ... il vaut mieux ;-))

      Supprimer
  2. j adore cette couleur "très fille" au grand désespoir de mes 3 fils !
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une lectrice de la Réuniondimanche, 30 mars, 2014

      J'aime beaucoup ce relooking.... Ayant aussi 2 fils, il m'arrive d'acheter des objets aux couleurs vives histoire de "féminiser" un peu mon quotidien :-)
      Où comptez-vous la mettre car je me suis aussi posé la question de la pluie comme Nadine.
      Bonne semaine !

      Supprimer
    2. je crois que, malheureusement, les hommes de la maison n'ont pas trop le choix que d'accepter les couleurs que je mets dans la maison ( et au dehors !^^)
      c'est moi le peintre! ..... lol!!!!
      je n'ai jamais eu de grosses réclamations concernant les couleurs un peu flashy que je mets alors .......... JE CONTINUE !! ;-D
      ces couleurs ne sont pas forcément des couleurs de "fille" .... quoi que !! lol !!

      Supprimer
  3. quel dommage de mettre une si belle huche dehors !!! ça me donne envie de relooker la mienne qui est horrible merci encore une fois pour tes idées bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. heureuse de te communiquer mon envie de changement !!
      ; -))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.