mercredi 30 avril 2014

30 avril 2012


Il y a deux ans, jour pour jour, Petitesoeur posait ses cartons dans une nouvelle maison.

Un déménagement fait, un peu, dans la précipitation mais elle n'a pas oublié d'apporter avec elle sa bonne humeur, ses astuces et sa créativité..

Elle a mis un peu de temps avant de s'approprier ce nouvel espace. Maintenant elle s'y sent bien !!

Entre son ancienne demeure et son nouveau "chez elle", des ami(e)s se sont perdu(e)s, d'autres ont trouvé facilement le chemin. Il y a même de nouvelles connaissances qui sont apparues au bord du chemin.

Et parce qu'elle se sent bien là où elle vit désormais, elle partage son quotidien avec les autres.
Alors aujourd'hui ne fera pas exception et c'est entourée de tou(te)s ses ami(e)es virtuel(le)s qu'elle fête le deuxième bloganniversaire de "vivre de peu mais vivre mieux" ....

Bonne journée à vous..

la mienne le sera forcément !! ^^


20 commentaires:

  1. moi qui t'ai connu dans ton ancienne "maison", et qui te suis dans la nouvelle, tous les jours: je te souhaite un super bon anniversaire (tu peux être fière du boulot accompli!). A très vite...

    RépondreSupprimer
  2. Bien le bonjour amie du matin,
    Que ta journée soit aussi belle que la mienne ceci grâce à toi en partie. C'est vrai que cela fait du bien ce petit rendez vous journalier.
    Amicalement.
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. alors bon bloganniversaire petitesoeur

    et bonne journée

    MC

    RépondreSupprimer
  4. joyeux anniversaire et encore de longues années de lecture et de partage.Agnès

    RépondreSupprimer
  5. joeyux bloganniversaire !!!! je ne sais même plus comment j'ai atterri ici. ms ça m'a plus, je suis restée , j'ai laissé une paire de pantoufles, une brosse à dents …

    RépondreSupprimer
  6. bon anniversaire petitesoeur et merci encore de ce partage bisous

    RépondreSupprimer
  7. Génial que tu ai réussit à adopter ton nouveau lieu de vie. Bonne continuation dans tes entreprises.

    RépondreSupprimer
  8. Un très joyeux anniversaire "bloguesque".Bien contente de te lire à chaque nouveau post et de relire les anciens (de l'ancien blog aussi!) qui sont une mine de bonnes idées et qui font du bien au moral.Continue et longue vie à Petitesoeur.

    RépondreSupprimer
  9. bon anniversaire et merci pour ton enthousiasme. Tu es un rayon de soleil. Longue vie et bisous

    RépondreSupprimer
  10. bon anniversaire et plein de bonne chose !!!

    RépondreSupprimer
  11. bonjour petite soeur,je suis une fan de vos blogs,oui ,je viens tous les jours visiter et lire vos bons plans et un peu de votre vie,j'adore c'est simple ,clair et ca donne envie de faire pareil,j'espere que ce nouveau blog vivra longtemps,donc bon anniversaire et bonne continuation angelique

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire et merci pour toutes ces idées que tu partages. Ta joie de vivre est contagieuse... Je viens sur ton blog depuis quelques temps et à toi, j'avance dans la vie avec mes petits moyens mais emplie d'espoir. Merci et à bientôt. Corinne.

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire et merci pour toutes tes idées, tes petites astuces de tous les jours ou pour avancer dans la vie. Je viens sur ton blog depuis quelques temps, et il me donne ma petite dose de bonne humeur tous les jours et m'aide à avancer avec mes petits moyens. Merci, et bonne continuation. Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et bon anniversaire. C est vrai que je t ai connu sur l ancien blog, ça fait donc un bye..... Le matin, au lever, la première chose que je fais avec mon café, c est vite regarder et lire ton message, c est tous les jours un vrai plaisir !
    Bonne journée à ta petite famille et à demain

    RépondreSupprimer
  15. Un très Bon Anniversaire Petitesoeur. En ce jour du 1er Mai reçoit un gros bouquet virtuel de Muguet. Tous les jours je continue de regarder ton blog. Par contre mes commentaires sont rares car j'avais trop de grisaille dans ma tête. Cela va mieux et je voudrais être plus vieille de 10 jours car je dois entrer en clinique pour une intervention (pas grave) mais cela tourne trop dans ma tête. J'en profite pour faire coucou à Maylen60 et Virginie(virdes54). Plein de bisous à toutes les bloggeuses. C'est vrai que Petitesoeur nous amène beaucoup de Soleil, même si dehors la météo fait des caprices. A Bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha mon amie du nord je pensais fort a toi et je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles !! bisous et prends bien soin de toi a bientot

      Supprimer
  16. Déjà 2 ans !! Ça passe trop vite. Bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  17. très bon anniversaire! c'est toujours un plaisir de passer par ici, la bonne humeur est toujours au rendez-vous quoi qu'il arrive, c'est un vrai bonheur, ce blog, merci! bonne et longue continuation!

    RépondreSupprimer
  18. @ tou(te)s : MERCI! MERCI!
    merci de vos bons voeux
    merci de votre présence
    merci de vos partages
    et j'espère être là encore très très longtemps avec vous à mes côtés
    à bientôt
    à tout de suite
    amitiés
    ;-))

    RépondreSupprimer
  19. Bon anniversaire ! Oui, on a suivi ton déménagement ! A bientôt.

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.