mardi 8 avril 2014

Aussitôt dit, aussitôt fait.


Après les photos noir et blanc de la veille, j'ai décidé de vous mettre des photos remplies de couleurs, aujourd'hui .

J'ai mis à profit ce week-end passé pour entreprendre la transformation de ce coussin :




J'ai redessiné sa silhouette, sculpté son corps et ajouté une parure multicolore.. 




D'un côté puis ..




.. De l'autre !! 




Une transformation faite, une fois encore, avec de la récup. Cette fois-ci j'ai utilisé, pour faire la housse, une taie d'oreiller que j'ai coupé aux dimensions du coussin. Une petite couture à la main et voilà! 
Aussitôt dit, aussitôt fait !!









6 commentaires:

  1. Ton petit coin repos est très sympa ! Bravo pour cette réalisation, tout l'ensemble a un rendu magnifique ! Tout ces coussins me donne qu'une envie : me reposer au milieu d'eux ! Bonne journée ! Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai encore pas testé la sieste dans mon petit coin mais .. ça viendra !! lol !! ;-))

      Supprimer
  2. Oui c'est très joli, je suis vraiment admirative du travail que tu fais avec tes doigts, une vraie fée...
    PS: a tu reçu le lien que je t'ai envoyé pour vendre tes créations, car j'ai vraiment beaucoup de problème avec notre nouvel ordinateur... en plus je suis informaticienne comme tout alors .....
    Bonne journée
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour !! non je n'ai pas reçu de lien ^^^
      et
      merci pour les compliments ; -))

      Supprimer
    2. Décidément, je ne vais pas y arriver !!!
      Alors c'est "" A LITLLE MARKET"" , bon j'espère que cette fois sera la bonne...
      Ma belle mère c'est "mes 7 anges" dans le moteur de recherche..Voilà, je te souhaite autant de vente que pour elle..
      Bisous et bonne journée
      Isabelle

      Supprimer
    3. si tu y est parvenu !! ;-)) je ne manquerai pas d'aller faire un petit tour sur ce site et de visiter la "boutique" de ta belle maman
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.