samedi 12 avril 2014

bridée ..


Je protégeais mon portable dans une chaussette. Une protection recyclée et fait maison.
J'ai eu envie d'un peu de changement alors mon petit projet de ces jours-ci fut dédié à mon portable.
J'ai sorti mon crochet et un bout de  pelote de laine et je me suis mise à faire des brides......



Avant puis après ..... 


Sans ou avec ... 


... une fleur, ... 


... J'hésite !! 




9 commentaires:

  1. Personnellement j'aime beaucoup avec la fleur qui est superbe, et les couleurs.. j'adore, c'est très lumineux, gaie, parfait pour ce début de printemps...
    bon week end à toi, Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Je vote sans la fleur. Ça donne un coté chic, urbain et très contemporain tandis que la fleur rappelle un look macramé et hippie déjà vu mille fois.

    P.S. Très bonne idée la chaussette! À retenir.

    RépondreSupprimer
  3. Je vote avec .C'est ce côté bohème-hippie qui est adorable.Après tu peux très bien faire la fleur amovible avec une simple épingle à nourrice et faire d'autres fleurs ou trucmuches en tissus,crochet...

    RépondreSupprimer
  4. j aime bien avec la fleur.bon w.e Agnès

    RépondreSupprimer
  5. Je ne serai pas de bon conseil, je n'aime pas les étuis de portable, faut dire que le mien est un préhistorique à clapet qui ne craint rien ...
    En tout cas, toute mignonne cette fleur !

    RépondreSupprimer
  6. C'est la marrant, j'ai fait une housse pour mon téléphone aussi cette semaine. Franchement la tienne est top, moi je sais pas faire du crochet mais je suis fan !!!

    RépondreSupprimer
  7. avec ou sans fleur, je vois que ma création a du succès !! ;-))

    j’hésite encore !! ... lol !! ^^

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.