jeudi 24 avril 2014

Changement d'aiguilles


J'ai mis ma machine à coudre au repos. Il n'est plus question de couture pour le moment. Les vacances scolaires arrivent à la fin de la semaine et nous avons déjà beaucoup de choses programmées pour ces deux semaines à venir. Nous aurons entre autre un vide grenier à faire, des semis et plants à mettre en terre, certainement du bois à rentrer si le temps le permet, .....

Je n'ai pas pour autant abandonner les aiguilles.
Depuis hier, je me suis remise au crochet ...




Je connais la date de commencement pour ce projet mais difficile de donner une date de fin .....

Quel est votre passe temps du moment ? 








7 commentaires:

  1. en ce moment , mon passe temps c'est de désencombrer ma maison et de mettre en vente sur le bon coin , pour avoir en plus à mettre de côté ...et puis surtout profiter de mes princesses qui grandissent ... je m'étais inscrite à un vide grenier malheureusement je n'ai pas pu participer faute d'un imprévu familial mais ce n'est pas grave ...bientôt les vacances dans une semaine , ca va faire du bien de changer d'air , malgré un budget très serré , nous partons très régulièrement et nous bénéficions de super tarifs grâce au ce de mon mari . A bientôt , isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te souhaite de passer de bonnes vacances et de bien profiter de tes petites puces !!
      ;-))

      Supprimer
  2. Chez moi c'est tricot, layette pour une minette qui arrivera en juillet. Avec 3 euros de laine (dans une solderie) et quelques boutons (récup ou achetés au marché), je fais un gilet et des chaussons, cadeau apprécié car fait main et bien chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je suis trop nulle et pas assez patiente pour me lancer dans la création d'un vêtement en tricot ou crochet, .... ^^

      Supprimer
    2. Il suffit d'essayer, un modèle pour débutante, un vêtement de bébé ça monte vite !

      Supprimer
  3. ton livre a l'air sympa il proviens de la bibliothèque ou il est a toi ? j'aimerais le trouver si c'est possible ! j'aime bien les livres je sais on trouve tout sur le net mais il faut imprimer et ce n'est pas toujours bien clair méme si il y a de merveilleux blogs avec des tutos géniaux ; merci de tes renseignements a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce livre m'appartient depuis un moment déjà .. je n'aime pas forcément tous les accessoires présentés mais les explications du début sont parfaites pour commencer le crochet ; en tout cas c'est comme ça que j'ai commencé; en suivant les explications de ce livre ; il te dit comment faire une maille serrée, les brides avec des schémas ; c'est top !!
      c'est : accessoires au crochet de Natalie Spiteri aux éditions Hachette pratique

      bonne semaine !!
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.