jeudi 3 avril 2014

Cuisson



Comment dois-je les considérer ??
comme les dernières conserves de 2013 ou comme les premières de 2014 ?





Ce matin, j'ai mis à stériliser 5 bocaux de carottes. 

Nous sommes en 2014 ( tu risquais pas beaucoup de te tromper sur le coup-là,  petitesoeur !!!! ^^ ) mais ces conserves ont été faites avec des légumes semés en 2013 donc entrant encore dans les récoltes 2013 .. 

Quel dilemme !!  

Allez, il n'y a pas à réfléchir longtemps, je mettrai une étiquette " 2014" et tout le monde sera content ... 

D'ailleurs, "tout le monde " à la maison ne lit pas les étiquettes.. Il n'y a que moi pour faire ça .........









2 commentaires:

  1. Ne les considère pas ! Mange-les !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça pouvait être la solution !! lol !!
      bonne semaine !!

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.