mercredi 2 avril 2014

déco


Un jour, dans mon entourage, quelqu'un s'est débarrassé d'une sellette de ce type, le carrelage du dessus étant cassé en deux.

Ce genre d'objet de déco n'est pas mon truc... Je dois bien l'avouer ...

Cela ne m'a pas empêché de le récupérer !!!!

Bien sûr, j'ai ajouté ma touche personnelle avant de " l'exposer ".....



Deux couches d'antirouille blanc sur le fer forgé et du bois peint pour remplacer le carrelage. La couleur du bois faisant un rappel avec la boîte à pain qui trône de l'autre côté de la porte d'entrée juste en face... 




Maintenant, il me faut trouver une fleur ( qui, au moins, fleuri longtemps, aux couleurs "pétantes", facile d'entretien, et supportant le froid) à mettre sur la sellette.... 

Vous n'auriez pas une petite idée, par hasard ?? 



@ Le loir dans la théière : je dois être vraiment nulle en informatique parce que, malgré tous les clic et reclic que j'ai fait, je n'ai pas trouvé ton adresse mail. Peux -tu me la noter dans un com  que je ne publierais surtout pas .. et que je ne supprimerais pas , avant de l'avoir lu, par mégarde comme le dernier... c'est la cata !! ;-((
ps : j'ai changé d'adresse mail d'où le mess d'erreur , je penses 

Encore désolée de ma maladresse ... ^^ 












6 commentaires:

  1. Les beaux jours arrivant ... un Gerbera mais il ne fleurira pas aussi longtps que tu l'espère peut être. Des Renoncules ou des myosotis que tu pourras replanter dans ton jardin. Des jolis marguerite pompons. Voilà quelques idées. A+

    RépondreSupprimer
  2. Je te conseille de mettre des boutures de muffliers ou gueules de loup,c'est facile à entretenir,vivaces,très colorés et pas fragiles.En plus quand la mauvaise saison arrive tu n'as qu'à couper à ras et ça reste dehors sans souci.Tu peux aussi récolter des gousses de fleurs fanées pour récupérer les petites graines et les ressemer ailleurs ....

    RépondreSupprimer
  3. merci de vos bonnes idées ; je vais aller voir sur le net à quoi ressemble toutes ces fleurs parce que .......... j'en ai aucune idée !! ;-(
    ;-D

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui n'ai pas la main verte du tout, je prendrais une plante fleurie artificielle, il y en a de très belles, très bien imitées. J'ai ainsi de magnifiques orchidées chez moi ... depuis 6 ans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une solution !! .. mais à condition que ce ne soit pas des fleurs en ....... plastique !
      ;-)

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.