samedi 26 avril 2014

Instantané











9 commentaires:

  1. Bonjour à toi amie du matin,
    alors cela va devenir quoi cet ouvrage? Bonne et belle journée à toi et aux tiens.
    Amicalement.
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Petite Sœur , bon we a toi et bonnes vacances aux enfants ....Quelle magnifique tasse mobil , j'adooooooooooore , j'en recherche car je les collectionne ...Mais cela devient très difficile d'en trouver en vide grenier . a bientôt , Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vrai !! c'est devenu introuvable ^^ c'est de là qu'elle proviennent les miennes ... mais il y a déjà un petit moment
      ;-))

      Supprimer
  3. Ton ouvrage au crochet avance bien ! je me demande ce que tu projette de réaliser...

    RépondreSupprimer
  4. je vois que vous êtes curieuses .. lol !!
    je vous le dis ou je vous le dis pas ?? !! ^^
    allez, je tente de faire un(e) panier/corbeille .. Mais ne vous attendez pas à quelque chose de réussi .. J'ai comme l'impression que le résultat ne sera pas à la hauteur de mes attentes ^^

    je vous montrerai
    ;-))

    RépondreSupprimer
  5. J'ai ... les tasses et les mugs de toutes les couleurs. Elles nous viennent d'une tante de mon homme. Comme je ne suis pas douée en crochet (j'aimerais mais je n'y suis jamais arrivé), j'ai occupé mon temps de ce dimanche matin en brocante. Et enfin, les ventes sur LBC démarrent (3 en 2 jours jamais vu cela) du coup j'ai pioché dedans pour me faire plaisir ce matin.
    Je te souhaite bonne continuation. En instantané ... là maintenant ... faire le repas du midi et je n'ai pas envie. Et puis, il pleut donc la journée est foutue. A bientôt tous le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vide grenier pour moi aussi ce dimanche !! ;-))
      moins de 2€ de dépenses pour des pinces à cheveux pour la cadette et un panier à oeufs pour moi ...
      bonne semaine !
      ;-))

      Supprimer
  6. coucou petite sœur !!! j'ai hâte de voir le résultat !! moi j'hésite encore à me lancer...hier j'ai eu une grande pensée pour toi en achetant mon premier stérilisateur !!!! eh voui je franchis le pas !!!! gros bisous @+++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de bonnes conserves en perspective dans ta réserve , c'est super !!
      bonne journée
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.