mardi 22 avril 2014

Pâques


Nous ne sommes pas encore arrivés à la fin de ce mois d'avril et par conséquent les cordons de la bourse resteront encore fermés pour quelques jours. Les dépenses prévues ont été réglées. Il n'y aura pas d' autres achats.

Je n'avais pas pensé à Pâques lorsque j'avais établi le budget d'avril .. A part Noël, j'arrive jamais à retenir les dates des fêtes...

Heureusement que les Cloches ont plus d'un tour dans leur sac panier ..

Pas de chocolat, cette année ...





mais de quoi étancher la soif de lecture des enfants ..... 

Bonne journée !! 




8 commentaires:

  1. Ah pareil chez nous ! De la lecture pour les enfants ! Ils en raffole et nous ont dit " tant mieux ! " bises et bonne journée !!! Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les cloches avaient du prévoir ces cadeaux depuis longtemps car je ne me rappelais plus les avoir avant de tomber dessus par hasard ^^
      bonne journée
      :-))

      Supprimer
  2. Chez nous, il nous restait 30e en "ticket cadeau" du boulot. Du coup, je les ai utilisés pour acheter des chocolats chez JDBrugge (un ballotin chacun). Et je n'ai pu m'empêcher de leur glisser un petit billet pour compléter. Bonnes pâques avec du retard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu as passé un agréable W-E pascal toi aussi !!
      ;-))

      Supprimer
  3. Je vois autour de moi tellement d'enfants ayant reçu des kilos de chocolat, un vrai gaspillage, alors c'est aussi bien comme ça ! Au moins, pas de risque de crise de foie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ni de rendez-vous chez le dentiste !! lol !! ;-))

      Supprimer
  4. ici pour mes petites filles un ensemble pantalon tunique chacune (en solde) et un lapin de paque car comme dit nadine c'est de la folie tout cette profusion et pas sur qu'il soit recyclés en gateau ou crème , j'ai une voisine qui les jetais car son fils ne mangeais pas tout hou le vilain mot !!

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.