lundi 21 avril 2014

Rayures et boutonnière



La cadette ayant profité de faire le ménage dans sa chambre pour faire un peu de tri, je me suis retrouvée avec un nouveau coussin en ma possession.




Son seul défaut, à mes yeux, est sa couleur .... 




J'ai rapidement remédié à ce problème ! 




un petit patchwork tout en longueur,  pour changer .......




finition de la fermeture à revoir !! 




détail de la boutonnière ; en fait, c'est un morceau de chemise que j'ai recyclé !!




dans l'ambiance ...............  !!




4 commentaires:

  1. Coucou

    Super idée pour la boutonnière.

    C'est trés jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. j 'adore ce petit coin il est si gai et coloré on a envie de s'y poser pour boire un bon café !!! hé oui dans le nord on est plus café que thé et avec un morceau de bonne brioche après tout c'est ça aussi le bonheur et point besoin de richesse !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans l'est aussi on préfère, enfin moi c'est sûr!!, le café aux thé ou tisane lol !
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.