samedi 19 avril 2014

Rocher


Petite gourmandise pour cette fin de semaine....




Des rochers à la noix de coco.... 

Mélanger deux blancs oeufs avec 
120 gr de sucre en poudre et 
180 gr de noix de coco râpée.

Bien mélanger avec le bout des doigts... 

c'est la partie la plus collante de la recette

puis former de petits tas sur une plaque 
recouverte de papier sulfurisé 

Cuire environ 5 min th 180° 
mieux vaut avoir un rocher peu caramélisé qu'un rocher cramé !!
Etre très attentif lors de la cuisson 


régalez-vous !!!






3 commentaires:

  1. Je vais essayer un jour où l'autre mais je mettrais beaucoup moins de sucre. Nous n'avons plus l'habitude de manger si sucré. Et pourquoi pas avec de la poudre de noisette ? d'amande ? Tu l'as déjà fait ?

    RépondreSupprimer
  2. c'était un essai donc pas encore testé d'autres goûts mais ça viendra sûrement .. ^^ avec un peu moins de sucre aussi car il y en avait un peu trop à mon goût !!
    ;-))

    RépondreSupprimer
  3. hum appétissant ces petits rochers et point de gaspi , les rochers coco j'en achéte de temps en temps et c'est en effet fort sucré , desormais grace a toi je les ferais merci

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.