mardi 20 mai 2014

Dernière minute ...



Info de dernière minute ..

On vient de m'informer que Petitesoeur passe à la télé ...

C'est aujourd'hui, pendant le journal télévisé de 13 heures sur  TF1 ( sinon en replay )

Si le cœur vous en dit ..........


48 commentaires:

  1. benet comment que le coeur m'en dit j'y serai c'est sûr! (c'est un des rares évènements qui va me faire regarder lejournal télévisé) patdub

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour l'info, s'est avec un grand plaisir que je vais regarder !!! bisous !!
    FANNY

    RépondreSupprimer
  3. Ouah super, je vais essayer de ne pas le louper, sinon en replay :)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de te voir !!! Ravi de mettre un visage sur ton blog !!! Ta cave remplie de conserves donnent grave envie !! je guettais depuis le début du journal ton passage, j'ai de suite reconnu que ca allait etre " ton moment " grace au début du reportage qui nous montre ton potager !! Bravo, bravo, bravo, merci en tout cas pour toutes tes astuces au quotidien et merci de nous donner tant de punch et de motivation à travers ton blog !! Bises !! Delphine du blog organiser son quotidien !

    RépondreSupprimer
  5. coucou je viens de vous voir aux infos avec mon conjoint et mes enfants ont est dans la même situation et on fait pareil... Pour l'instant je n'ai qu'un poulailler avec 4 poules depuis 3 semaines mais je vois déjà les économies d'oeufs!! Vive la débrouille!!

    RépondreSupprimer
  6. je viens de vous voir aux infos et je suis tout à fait d'accord avec vous puisque nous sommes 4 aussi et je ne travaille qu'à mi-temps. Rien que depuis 3 semaines qu'on à fait un poulailler, on as vu la différence!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai regardé le journal et j'ai vu le reportage vous concernant. Bravo!!! Je vais vous copier plein d'idées. Continuez!!!

    RépondreSupprimer
  8. ça fait bizard de mettre un visage sur un nom enfin sur le nom d'un blog que je lis régulièrement je suis fan bonne continuation

    RépondreSupprimer
  9. zut zut suis arrivée en milieu reportage et replay ne fonctionne pas en Belgique.Agnès

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ! Je viens de vous découvrir au Journal de 13 h et je peux vous affirmer, après avoir parcouru votre blog, que vous êtes déjà dans mes favoris.@ bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. si si mme Armelle le replay a fonctionné ! sympa de mettre un visage sur un surnom...Agnès

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, petitesoeur,
    j'ai vu le reportage sur tf1 et tu peux être fière de ton organisation

    RépondreSupprimer
  13. bonjour petitesoeur,

    J'ai vu ton intervention sur le journal de tf1 et tu peux être fière de ton organisation.
    phyllis

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Viens de voir le replay, trop court ce reportage sur vous ! mais très bien !

    RépondreSupprimer
  15. bravo petite soeur,je vous suis depuis longtemps sans mettre de commentaires mais j'adore vos blogs,je suis contente de mettre un visage sur le noms ce que vous faites c'est super bien comme blog bonne continuation ,vous etes un exemple a suivre

    RépondreSupprimer
  16. Oui Oui je t'ai vu petitesoeur je regardais (pour une fois, c'est rare que je regarde le midi) les info. J'étais très contente qu'on parle de toi ! A Maylen60 quelques nouvelles je suis sortie de clinique il y a juste 8 jours. Cela va après quelques jours de stress et flottement. Et toi tu arrives à gérer ta peine et aussi tes difficultés administratives et financières. Clin d'oeil à toutes les bloggeuses qui grâce à notre Star Télé PetiteSoeur arrivent à communiquer. On se connaît, sans se connaître ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha contente d'avoir de tes nouvelles petite amie du nord j'espère que tu vas mieux physiquement j'entend moi c'est dur et je ne peux pas encore faire toute la paperasse mais ça va venir il faut du temps bisous a toi et continues a nous donner de tes nouvelles bisous

      Supprimer
  17. je ne voulais pas manquer cet événement sous aucun prétexte ça fait bizarre de mettre un visage sur notre petite soeur et ta jolie puce qui cueille les radis dans la serre j'ai eu l'impression de partarger un moment avec vous et hum quel bon déjeuner ce fut trop rapide mais émouvant hé oui je suis une grande sensible nous partageons tant de chose avec toi et pas seulement des astuces pour moi un lien d'amitié s'est tissé et j'ai hate de te lire chaque jour ha mais dit moi je crois que c'est la deuxième fois que tu passes a la télé tu es notre star !!!!! bisous ici tant de chose a faire pour maman mais je ne peux pas encore entrer chez elle c con hein mais ma peine est la vrillé dans ma peau et puis il faut faire belle figure pour le mari et les gens ( ha ba elle étais vielle elle étais malade c la vie ) oui je sais tout cela mais les gens m'agaces a me dire ça elle étais ma maman et une maman ça ne doit pas mourrir et ça n'a pas d'age oui je sais c béte bisous ma petite soeur

    RépondreSupprimer
  18. Vue!!!

    Félicitations!! (Et décidément je suis vraiment admirative..)

    Signé : Gaëlle
    Une Vie de Famille

    RépondreSupprimer
  19. Oui je t'ai vue.J'ai reconnu tes réserves de bocaux,ton jardin et tes poules!!!Et comme je savais que tu avais les cheveux courts,que tu étais mince....j'en étais quasi convaincue.Maintenant c'est sûr.Félicitations.

    RépondreSupprimer
  20. Exact!! Et c'est d'ailleurs grâce au JT que je connais maintenant votre blog!! Je n'ai pas eu le temps encore de tout parcourir mais j'y arriverais, nous sommes comme vous, nous vivons à 4 sur un seul salaire...je vais donc puiser tout vos trucs et astuces, et vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez via vos différents articles. MERCI BEAUCOUP

    RépondreSupprimer
  21. Hiiiiiiiiiiii je viens de te voir ! Je t'avais imaginé avec de très longs cheveux noirs !

    RépondreSupprimer
  22. Je t'ai vu petite sœur !!!!!!!!!

    Super reportage, bravo ;)

    Tu es une star maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  23. Vu. Mais j'avais déjà visiter la cave de P.Soeur. Dans un autre reportage qui date de .... deux ans ? ou un an ? Je ne sais plus très bien. Bonne continuation à toutes.

    RépondreSupprimer
  24. ça été un vrai bonheur de te revoir, j'avais déja vue le premier reportage qui lui avait duré plus longtemp !! ta fille à bien grandi dit donc !! tes poules son mimi comme tout et ta réserve de boceaux houa !!! toujours aussi garnie !! j'ai fait voir à ma fille le reportage en replay des quel est rentrée de l'école, elle s'entendrais bien avec ta fille. Bise à tout le monde chez toi. FANNY

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir, j'ai vu le reportage et cela m'a donné l'idée de visiter votre blog. Il est génial. Je l'ai mis dans mes favoris et vous suivrai désormais avec assiduité.

    RépondreSupprimer
  26. J'ai vu le JT, et cela m'a donné envie de voir votre blog. Il est génial. Je l'ai mis dans mes favoris et vous lirai avec assiduité à partir de maintenant;

    RépondreSupprimer
  27. une amie du canadamercredi, 21 mai, 2014

    dommage que je ne puisse le voir du Québec:(
    C'est que tu es une vraie vedette par chez vous!
    À quand un livre papier ou des capsules sur youtube(pourquoi pas!!!)?
    J'adore ton blog et j'en suis même jalouse!!! J'aimerais avoir ton talent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une amie de la Réunionsamedi, 24 mai, 2014

      Bonjour,
      Pour regarder le reportage, tu peux aller sur le site de TF1 dans la rubrique journal de 13 heures et retrouver celui du mardi 20 mai. J'ai l'impression qu'ils les gardent pendant quelques temps.

      Supprimer
  28. Moi aussi, j'ai "campé" devant la télé pour ne pas louper le reportage, d'autant qu'on ne peut plus voir le premier et moi je suis arrivée après la bataille!! Mon mari m'a dit "comment tu sais que c'est elle?" ha ha je sais c'est tout! bravo continuez . patdub

    RépondreSupprimer
  29. kikou !!! coup de bol j'etais devant et j'ai reconnu moi aussi le jardin !!!! vous êtiez toutes mimis toutes les deux !!! ça fait drole de mettre un visage sur un prénom !!! j'ai grande hate à arriver à dimanche car mon cadeau sera un super sterilisateur pour me mettre à mon tour à faire des bocaux !!!! bises !!

    RépondreSupprimer
  30. Oh, ravie de faire ta connaissance !

    RépondreSupprimer
  31. Moi aussi j'ai vu le reportage en replat, pfff c'était trop court...
    Et comme Caroline je t'imaginais avec de longs cheveux...
    Très belle cave, bravo....
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Petite Sœur ,
    Je viens de regarder le reportage en replay ....J'avais déjà vu un premier reportage , ta fille est très mignonne .En tout cas , je suis toujours aussi assidue à la lecture de votre blog , chaque jour je regarde s'il y a un nouvel article .Merci encore pour ce partage de bonnes astuces , ca m'aide au quotidien et à garder le moral .Un peu déçu ce mois ci je n'ai pas réussi à diminuer comme j'espérais mon découvert mais je reste très motivée . Positivons on va réussir , Bises , Isa

    RépondreSupprimer
  33. Juste une petite question tu annonces 100 euros de dépenses par mois pour vous 4 , j'ai bien vu toutes les conserves que tu fais, mais à part les oeufs de tes poules vous mangez de la viande ou pas? car nous nous ne sommes que 2 et franchement je ne sais pas comment tu fais. Alors félicitations à toi et chapeau bas Madame, vous méritez largement de passer à la télé mais plus longuement serait mieux.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  34. Super reportage bien qu'un peu court !! Maintenant on peut mettre un visage sur un nom. J'apprécie votre blog, ma petite madeleine quotidienne.
    En revanche impossible pour nous d'avoir des poules et un jardin potager lorsqu'on vit en appartement en région parisienne

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    J'ai vu le reportage a la tele,c'est formidable,dommage je n'ai pas de jardin mais juste un balcon ou j'essaie de faire pousser quelques petites choses et c'est deja pas mal.Pourriez vous nous donner vos recettes economiques comme le pain perdu sale,si j'ai bien entendu,vous ne depenser que 100 euros par mois pour manger a quatre si vous vous servez de vos reserves,c'est quand meme incroyable.Merci pour votre blog et encore courage et j'attends aussi vos recettes et astuces.Patricia

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,decouvert grace au JT de 13 h et c'est avec un grand plaisir que je parcours les pages de ce blog, merci de nous faire partager toutes ces idées. Hop dans mes favoris ;)

    RépondreSupprimer
  37. Je viens souvent voir ton blog silencieusement, je viens de regarder le réportage, je ne savais pas que tu habitais dans les Vosges, moi j'habite dans les coins de la Bresse
    nous avons aussi un grand jardin avec poulailler et lapins mais mon budget est quand même plus élevé, mais comme j'achète bio, c'est sûrement pour ça...
    merci pour tous tes conseils

    RépondreSupprimer
  38. Super, de t'avoir vu sur le reportage, un peu court certes mais c était bien quand même. Et moi qui t'imaginais blonde frisée !!! En tout super bravo petite soeur. Et comme c est si joliment dit dans un des commentaires, moi aussi ce blog est ma petite madeleine quotidienne, merci.

    RépondreSupprimer
  39. Quel plaisir de voir des reportages comme celui-ci. Belle prestation !

    RépondreSupprimer
  40. Chouette ce mini reportage.J'ai entendu "100€ de courses "mais pour tenir combien de temps? En tous cas bravo à toi (et mention spécial pour la jolie fille à tes cotés!).

    RépondreSupprimer
  41. Serait-il possible d'avoir la "recette" du pain perdu salé ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de mettre un lien dans un article un peu plus récent "réponse..."

      Supprimer
  42. Une amie de la Réunionsamedi, 24 mai, 2014

    Bonjour,
    J'ai pu moi aussi regarder le reportage via internet en replay.
    C'était chouette de vous voir en vrai... Je suis admirative de vos étagères de bocaux !
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.