mercredi 21 mai 2014

Deux, c'est mieux que une !!



Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour les gentils commentaires reçus, suite à  la diffusion du "petit" reportage pendant le 13 h d' hier.

Je souhaite également la bienvenue à tous celles et ceux qui découvrent mon univers virtuel en espérant qu'ils s'y sentent bien, eux aussi.

Mardi. La journée des surprises !!

La première surprise de la journée fut l'appel reçu pour me dire que le reportage serait diffusé ce jour-là. Je n'ai rien manqué du journal, moi qui, d'habitude, n'allumes pas la télé à ces heures-là. Je vous avoue, c'est assez bizarre de ce voir dans le petit écran ... ^^

Comme deux surprises c'est mieux qu'une seule.. mardi fut le jour choisi par le facteur pour m'amener un gros colis venant du .........  " LOIR DANS LA THÉIÈRE " !!!!!!!!!!!!!

J'suis trop gâtée !!!

Sur son blog, le loir dans la théière proposait un échange .. Et c'est Petitesoeur qui fut choisie !!

Donc hier matin je fut très surprise, heureuse, ravie, ............. d'ouvrir mon colis et d'y découvrir des trésors tels que ...



De la laine pour utiliser (et user aussi un peu) mes nouveaux crochets et aiguilles . . .




Et de quoi passer de bons moments de lecture  !! 
Le livre en arrière plan sert à noter les recettes de confiture; trop bien !!! 
on ne le voit pas sur la photo mais j'ai déjà tourné les pages de l'art de la simplicité .. j'ai pas pu résister ... 
Encore merci  " le loir " !! 

Maintenant, c'est à mon tour de préparer un petit  colis ... plein de surprises.... 






13 commentaires:

  1. j'ai decouvert votre blog grasse au 13h de tf1
    je me suis permise de mettre votre blog dans mes favoris pour continuer et decouvrir votre blog
    je cherche desesperment a faire des economies
    je pense que j'ai trouve la bonne adresse
    j'ai fait mon premier produit vaisselle ce matin
    a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, les petites surprises !

    RépondreSupprimer
  3. houa ou !!!! trop bien ton colis, tu à été gatée, bon "le loir" avait vendu un peu la mèche dans un commentaire concernat le livre "l'art de la simplicité" et pour info de l'ai acheté, s'est mon livre de chevet du moment !! tu poura nous donner ton avis sur tes futurs lecture !!! bise
    FANNY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah , j'ai hate de lire les Compte rendus ; l'art de la simplicité m'a un peu gonflé (il a été écrit avant la crise donc quand on lit certains trucs du style faites vous plaisir offrez vous une caisse de très bon champagne …. ou arrêtez d'acheter des pull bas de gamme , prenez du cachemire … elle a raison mais encore faut il le pouvoir . ou bien "à quoi bon, perdre votre temps à retaper à un vieux meuble" , oui, non mais oh , si ça m'amuse … ). son second livre est plus pragmatique même si béa johnson est de loin plus "carrée" ) . quant au troisième livre, celui "c'est du propre" , je me suis demandée ds quelle planète je vivais , elles ns conseillent ces dames de nettoyer notre salle de bains au moins une fois par mois …. euh ? un peu plus non ?

      Supprimer
    2. je lis tout ça et je fais une note après ... ^^

      Supprimer
  4. ho quel beau colis gatée petite soeur !!!! tu nous parleras de tes lectures dit dit tu le feras !!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui, oui, je vous ai vu en "vrai" au journal et, bravo, grâce à votre blog, je passe de bons moments ! Je me surprends même à rire parfois toute seule devant mon ordi... Et, merci pour toute vos bonnes idées pour réussir à faire des économies.

    RépondreSupprimer
  6. oui, ça a été très sympathique de vous voir en vrai, merci!
    et vous voilà bien gâtée, avec de bonnes lectures qui vont vous donner ,je suis sure, de nouvelles idées !!!!
    bonne journée a
    à vous


    RépondreSupprimer
  7. Chouette colis surprise (les 3 livres sont tops!). Je files sur Tf1 replay pour te voir "en vrai" (j'étais au boulot à l'heure du journal...). Belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. Fanny Dufant Gabrionjeudi, 22 mai, 2014

    Quel plaisir de voir en replay la fille et la femme de mon parrain, je découvre ton blog c'est génial armelle, je vous embrasse tous très très fort ♥ Fanny (Dufant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Fanny !
      je suis super contente d'avoir de tes nouvelles ... de cette façon ^^
      j'espère que la petite famille va bien
      bisous à vous tous

      Supprimer
  9. hé hé , j'ai hate de voir mon échangisme à moi . sinon … olalalalala, y a un truc que tu n'as pas vu : le papier blanc enroulé au fond, ce n'était pas pour caler les pelotes …. c'est du papier spécial pour faire les partons (chaque carré mesure un centimètre ) c'est top pour dessiner ou sauvegarder des patrons trop fragiles .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans le savoir, j'avis déjà mis de côté ces morceaux de papier .. en prévision de mes futures créations : je me doutais bien qu'ils n'étaient pas là par hasard !
      ^^

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.