vendredi 30 mai 2014

En cours .......



Deux minutes par ci, cinq minutes par là, c'est tout ce que je peux consacrer à mon projet créatif du moment.
Petit à petit, il sera bientôt fini ...







2 commentaires:

  1. Bonjour Petite soeur!
    J'ai découvert "Fauchée comme les blés" un jour (ou un soir) alors que je cherchais des idées pour reduire mon budget courses. Et depuis je vous suis tous les jours ou presque. je pioche dans vos idées alimentations et budget et cela m'aide beaucoup. Je trouve votre blog génial et je tenais à vous dire merci pour l'aide que vous m'apporter. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour !!
      merci à vous de venir me rendre visite !!
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.