samedi 3 mai 2014

Habit (ude)



Je ne refuse jamais les choses que l'on veut me donner. Surtout si ça me permet de renouveler ma garde robe...

Je viens de recevoir deux sacs d'habits et comme il faut battre le fer tant qu'il est chaud, j'ai tout de suite trié ces sacs.

Dans un des sacs, j'ai laissé les habits tachés, trop petits ou que je n'aimais pas. Les autres, soit la valeur de deux charges de machine à laver, je les ai gardé.

Pendant que la première charge tournait et en attendant de mettre en route la deuxième, j'ai récupéré ce que j'ai pu des habits dont je me débarrassais.
J'ai récolté un petit trésor ....





on a toujours besoin de petits boutons chez soi .. 




4 fermetures éclair 




deux bandes de paillettes cousues




ceci pour être utilisé pour du patchwork ou cacher un accroc  ?!!




du tissu vert à carreaux




le devant et le dos d'un pull pour confectionner un coussin peut être !! ? 




Au final, il ne reste que ce sac pour partir à la déchetterie. Je suis ravie d'avoir évité le recyclage à tout ce que j'ai récupéré !!












3 commentaires:

  1. De bien belles trouvailles ! Effectivement c'est intéressant de regarder à 2 fois avant de se débarrasser de vêtements !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on découvre de petits trésors quelque fois ...
      ;-))

      Supprimer
  2. Coucou !!!

    Moi j'adore aussi faire cet exercice !! ce week end en brocante j ai eu un lot pour 1 euros symbolique et il y a vait plein de chose interressante, j'en ai donné et garder :).

    Bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.