samedi 24 mai 2014

Maxi !!



Je manie souvent les aiguilles en ce moment. Tout d'abord les aiguilles à tricoter pour la réalisation d'une housse pour portable....




Simplicité du point 


Finition / fermeture au crochet 


Ma housse de portable, en vert, est réalisée au crochet.
La rose , faite en tricot, est réalisée pour un MAXI portable .... 


Maintenant que la housse rose est finie, j'ai changé d'aiguilles et d'ouvrage ............




2 commentaires:

  1. Bonjour petite soeur. Décidément les couleurs que vous employez sont à votre image: gaies, franches. Ce samedi nous allons faire un tour chez Emmaüs je voudrais trouver un livre d'occasion de jardinage (de jp coffe) que j'aime beaucoup pour l'offrir à un de mes fils que se lance dans le jardinage, ainsi que des dés à la taille de mon doigt!! les miens sont ou trop grands ou trop petits et j'ai fait la bêtise d'en acheter par correspondance en silicone : résultat ils sont trop grands (même sur mon pouce hi hi) Du coup j'ai beaucoup pensé à vous pour cette dépense inutile. D'ailleurs maintenant à chaque fois que je jette l'argent par les fenêtres je pense à vous et vos bons conseils. bon we à vous et votre famille. pat dub.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patdub ; j'espère que tu as trouvé ton bonheur chez Emmaüs...
      Bonne fin de weekend !!
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.