vendredi 9 mai 2014

Quiche


La malouine m'avait mis l'eau à la bouche... Du coup, je n'ai pas résisté et j'ai cuisiné sa quiche sans pâte.

Cependant, j'y ai apporté quelques modifications ( comme d'habitude, direz-vous !! ) afin d'utiliser ce que j'avais sous la main.

Pour cette quiche j'ai pris des filets de poulet que j'avais au congélateur. J'en ai mis plus que la recette car j'ai utilisé les 8 tranches qui se trouvaient dans le paquet ....





La recette de Caroline est ici !!







3 commentaires:

  1. Bonjour petite soeur et un grand merci pour le renvoi sur ma recette et le lien pour mon blog! Au poulet, qu'elle bonne idée: je la ferais cette semaine.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toujours un plaisir de venir te rendre visite alors autant en faire profiter les autres aussi
      bonne semaine à toi !
      :-))

      Supprimer
  2. A cause de problème technique j'ai du supprimer certains coms mais je les ai resitué ici :

    Gaelle avait écrit : "Bonjour,
    J'étais à la base à la recherche d'un autre site, et ma requête G**gle m'a pourtant menée vers votre premier blog "Fauchée comme les blés".
    Blog que j'ai adoré, je j'ai parcouru longuement, et que je continue de parcourir afin d'en lire TOUS les articles.
    Et bien évidemment je vais en faire de même ici!
    Merci pour cette jolie découverte.
    A bientôt"

    ma réponse était : " bonjour et bienvenue ; -)
    au plaisir de vous lire à nouveau
    ;-)) "

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.