dimanche 25 mai 2014

Réutilisation



J'ai reçu un gros colis dernièrement  et comme à mon tour je devais en envoyer un, j'ai récupéré le carton reçu pour faire mon colis.



Le carton, tel que je l'ai reçu. 
Après quelques découpes astucieuses et bien calculées ( au pif, oui !!!) , j'obtiens ceci :



Les parties en trop (extrémités des rabats) ont été également enlevées.
Une partie du  garnissage  a été utilisé pour emballer le contenu 

Je crois que je peux dire :


Retour à l'envoyeur ........ !!!









11 commentaires:

  1. Bonjour petite soeur, je te souhaite tout simplement une bonne fête des mères.A bientôt, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurence et ..
      bonne fête à toutes les mamans qui passeront par ici !!
      ;-))

      Supprimer
  2. Toujours une très bonne idée. Bonne fête petite soeur.

    RépondreSupprimer
  3. Reçu !!!! Rhaââââââââââââââââââââââ……………………….

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est génial !! as-tu reconnu ton carton ?? !

      Supprimer
    2. voui et meme mon plastique à bulles , ahahahahahah

      Supprimer
  4. Il m'est arrivé de recevoir un colis dans le carton que j'avais utilisé quelques mois avant ... surprise garantie !
    MAIS la poste accepte toujours les colis dans n'importe quel carton ? parce qu'en décembre, ils m'ont "obligée" à acheter une de leurs boîtes (certes très pratique, mais bon ...) pour envoyer un colissimo ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais que "ma" poste n'accepte plus les cartons type " boite à chaussures " mais ceux à rabats( comme sur la photo ) , ils prennent .. ^^
      ; - ))

      Supprimer
    2. alors , la mienne de poste accepte à peu près n'importe quoi , d'apres leurs infos, ils acceptent si c'est bien solidifié et de taille réglementaire . l'un d'entre nous s'est vu refuser , ici, un objet reçu (un harpon qui ne convenait pas ) remballé ds son carton d'origine au motif que la taille ne convenait pas . la semaine suivante, on a reçu une planche à voile sans pbl ….

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.