mardi 24 juin 2014

De l'or noir .



Bien plus précieux, à mes yeux , que le liquide noir appelé pétrole, l'or noir de mon jardin est en vérité de petits éléments couleur ébène.  De minuscules fragments qui n'attendent que la lumière du jour et de la pluie pour prendre vie et s'épanouir.





Quelques grammes de mon or noir .. 


Des pépites patiemment récoltées et ..



triées . 

Revenons à la réalité : mon or noir n'est en fait que quelques graines de ciboulette que j'ai mis en sachet ce week end ...







2 commentaires:

  1. Bonjour et heureuse de te retrouver ici! J'ai découvert il y a quelques jours ton autre site "fauchée... "et j'ai adoré, j'y retourne (en parallèle à celui-ci) car je trouve tes idées "menus à moins d'1 €" particulièrement géniales mais, j'étais déçue car les articles dataient. Et là, surprise... je te retrouve ici, alors trop contente. Merci pour toute tes idées, ça devient ma bible, lol.
    Pour mes graines de ciboulette, rien n'est sorti chez moi ce printemps, tu aurais des conseils ?, c'est la 1ère fois que j'en mettais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai jamais semé de ciboulette mais voilà ce que je ferai l'an prochain avec mes graines :
      je les sèmerai dans des pots sous serre puis une fois que j'aurai de belles touffes de ciboulettes je mettrai les pots en terre
      et
      merci de tes compliments concernant mes blogs
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.